Aller au contenu

[ROM][June 2]AOSP FROYO cm6, ARC, Kernel, smallest, lightest, fastest new lockscreen


Recommended Posts

Apres nous avoir sorti une 2.3.3 presque 100% fonctionnel ( manque seulement l'appareil photo ), Rdannar reviens avec une 2.2.1 ultra-légère qui ne pèse que 60 Mo...

Meme sans custom kernel, cette rom est d'un tres grande fluidité !!!

Disponible en 3 versions:

- Rom basique pour BB .67 overdrive froyoe

- Rom basique

- Rom basique + Cm6 options

- Rom basique optimisée poue le kernel K10 ( inclu dans la rom )

option:

- Add Arc : arc launcher

infinite view

timescape

timescape spline with twitter and Facebook working

on/off widget

live-wire

data widget

sony wallpapers

Installation classique :

1- Flasher votre x10 via SEUS

2- Formatez la SD

3- Rootez et installez busybox et xrecovery via flashtool

4- Flasher le baseband .49 ou .52 via flashtool ( apres le x10 n'a plus de réseau, c'est normal )Lien pour flasher le baseband

5- Redémarrer sous xrecovery et faire les wipes ( factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et wipe stat battery )

6- Sous "install custom Zip" flasher la rom choisie

7- Redémarrer le telephone

8- Profitez :D

Une fois l'installation terminée, vous n'aurez surement pas de réseau ( aucune demande de code pin... )

Mikami

Posté 14 April 2011 - 22:20

Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut :

1. Aller dans le menu du tel rubrique "dev tools"

2. "Bad Behaviour"

3. "Crash System Server"

4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon. ;)

Ce message a été modifié par Mikami - 17 April 2011 - 23:17.

New market

screenshotbig.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les perf sous qudrant et neocore ??

Neocore : 28.6 fps

Quadrant entre 1500 et 1600

linpack en moyenne 36.000

tout ça sur kernel d'origine... je vais tester plutard avec le k10...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs heures d essai, cette rom s avere tres stable, aucun bug, une tres grandes fluidité... rien a redire...

La wolfbreak cm6 a du souci a se faire :)

Il faudra que je teste avec le k10, si ca fonctionne ce sera une tuerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne sans aucun soucis, juste telecharger blade wifi pour fixer plus rapidement et vignette, comme sur toutes les 2.2, pour recuperer le flash et le zoom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir l'install.

mes premières impressions:

- je capte en 3G voir en H là ou avant j'était en G

- la ROM est effectivement rapide et fluide !

je suis en train de restaurer mes données et applis !

je vous en dirait plus bientôt ;)

[edit]le pivotement est presque instantané !

Modifié par CabalusBoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu me dire pour la qualité des photos, please ?

En ce moment je suis au taf pour encore quelques heures, donc pour les photos, je ne serais pas tres objectif... je pense que ca doit etre comme la cm6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée ! Ca a l'air fluide, j'ai l'impression que les réseaux accrochent mieux qu'avec la CM 6 de Wolfbreak, niveau quadrant 1515, mflops 32.046 donc environ les mêmes scores que la CM 6, par contre l'app2sd ne marche pas, niveau batterie faut voir dans le temps mais je viens de perdre 20 % d'un seul coup ?????, toutes mes applis n'ont pas été restaurées avec flashtool, impossible de me connecter au market pourtant je suis sous 3G+ .... A voir demain après repos du tél cette nuit mais je suis pas entièrement satisfait pour le moment !

TO BE CONTINUED ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée ! Ca a l'air fluide, j'ai l'impression que les réseaux accrochent mieux qu'avec la CM 6 de Wolfbreak, niveau quadrant 1515, mflops 32.046 donc environ les mêmes scores que la CM 6, par contre l'app2sd ne marche pas, niveau batterie faut voir dans le temps mais je viens de perdre 20 % d'un seul coup ?????, toutes mes applis n'ont pas été restaurées avec flashtool, impossible de me connecter au market pourtant je suis sous 3G+ .... A voir demain après repos du tél cette nuit mais je suis pas entièrement satisfait pour le moment !

TO BE CONTINUED ...

pour la batterie, ne t y fie pas le % bug... par contre pour le market, bizarre, si tu as installé le new market, il faut absolument se connecter au vieux avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie, ne t y fie pas le % bug... par contre pour le market, bizarre, si tu as installé le new market, il faut absolument se connecter au vieux avant....

Pour le market je me suis connecté d'abord au vieux comme pour la CM 6, mais c'est bon ça a marché en wifi. Par contre l'app2sd ne fonctionne toujours pas ! Pour mes apps qui ne sont pas installées via Flashtool, j'ai voulu les installer avec le market mais l'installation ne marche pas et si je veux les installer avec la version market P.C mon tél n'est même pas détecté !

Trop de bugs gênants, je vais retourner à la CM 6. Tu disais que la CM 6 avait des soucis à se faire, pour le moment elle est largement plus stable ! Je continue à suivre l'évolution de cette ROM et j'attends les retours. Quand tous les bugs seront résolus je retenterais une install. En tous cas merci pour ton taf Lilyum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problèmes avec certaines applications que je ne peut plus installées :emo_im_undecided:

ni même en passant par le market pc, exemple avec icoyote :

7calou-20110521-111316.png

comment remédier a ce message, je l'ai pour plusieurs applis :emo_im_undecided:

Modifié par calou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problèmes avec certaines applications que je ne peu plus installées :emo_im_undecided:

ni même en passant par le market pc, exemple avec icoyote :

7calou-20110521-111316.png

comment remédier a ce message, je l'ai pour plusieurs applis :emo_im_undecided:

Vas dans les paramètres du market de ton tél et met le filtrage du contenu en Niveau 1 - Strict :)

Modifié par Tif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tif ;)

pareil, certaines appli (dont quelques unes indispensables) ne se sont pas restaurées et impossible de les installer ...

je pense que je vais retourner sur mon acienne ...

Pareil pour moi, impossible de restaurer avec mon MyBackupPro, tout essayer et rien à faire :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...