Aller au contenu

Application pour le vélo / cyclisme


ponsfrilus

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je pense adopter finalement My Tracks, mais j'ai un problème qui concerne l'exportation des parcours en format .gpx pour les intégrer dans un site (runkeeper ou runtastics).

Je n'arrive pas à les importer à ces sites, les fichiers sont systématiquement en erreur.

Je les exporte pourtant en gpx via mytracks, je les envoie par email et le fichier récupéré sur ma boîte email n'est pas valide sur les sites en intégration.

Avez-vous une procédure qui détaille les manipulations pour exporter une trace en .gps de mytracks vers un PC ?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Personne a testé Micoach ? je me suis inscrit sur leur site et mis l'appli sur mon galaxy note , il a l'air vraiment genial , un vrai plan d'entrainement en fonction de sons niveau et de sont choix .gratuit donc je fonce le testé , d'apres vous les + et les - ? Je garde runtastic qui est pas mal aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je continu mes test et j'ai trouver onmove de geonaute pas mal fait mais plantage en fin de seance et payant pour le transfert vers le pc donc je m'en sert plus , dommage car vraiment bien . J'ai fini par installer endomondo comme beaucoup je pense et je vais bientot le tester et peut etre le garder car il me semble le mieux et le plus complet a voir..... pour le moment je garde runtastic , micoach et endomondo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

...

Sur googlemaps .be, .fr et même .ch (puisque j'ai vu que tu étais suisse, j'ai tt de même testé :P ), on ne sait pas définir de trajet cyclisme. Uniquement des trajets voiture ou piéton et transport en communs pour le site suisse !

Depuis quelque temps c'est possible de faire les itinéraires sur maps.google.ch (http://goo.gl/maps/zMys8).

My Tracks (Mes Parcours) fait maintenant d'office la visualisation du parcours dans Google Earth sur le mobile (lors de l'enregistrement sur la carte SD) c'est assez cool.

Sinon j'utilise STRAVA qui est vraiment bien dans le sens que le parcour peut-être ségmenté, et que le temps de chaque ségment peut alors être comparé à celui des autres utilisateurs. Le site web est bien fait, et bien que le mode payant soit plus complet les functionnalités du mode gratuit sont suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je commence à utiliser la version gratuite d'Endomondo, mais je me pose des questions:

1)- En rentrant de ma promenade ( configuration sur marche ), je sais visionner le parcours effectué sur mon GSM ( Sony X10 Mini), mais je n'arrive pas à le visionner sur mon PC par le site d'Endomondo où je suis enregistré. Je suppose que cela devrait être possible puisque j'y relève les données de ma promenade ( longueur, durée, calories, etc...), mais comment ?

2)- J'envisage d'acheter à 4,99€ la version Pro, mais je me demande :

- si cet achat entraîne que je devrai encore payer en plus la redevance mensuelle, ou au contraire la version pro est-elle indépendante de la Prenium ?

- l'économiseur de batterie compris dans le version Pro est-il efficace. Avec la version gratuite mon autonomie est d'à peine plus de 3 heures, que puis espérer avec la version Pro ?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version pro est bien indépendante du paiement mensuel.

En ce qui concerne ton problème pour visionner ton activité sur le site c'est bizarre car j'y arrivais quand je l'utilisais (je suis passé à runtastic) que je trouve plus précis et plus ergonomique)

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

L’application vélo Cyclope est très bien aussi. Elle permet, en plus des fonctions classiques d’un compteur vélo, de connecter les cyclistes en eux. On peut connaitre la position des autres coureurs, avoir l’écart en temps, communiquer par la voix comme les professionnels avec leur oreillette.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Illusion.Cyclope&hl=fr
https://www.cyclope.dev/

92abae_9b17e324d2e64bbdb467d13a4e930b78~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...