shinishi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) TROUVE A FERMER Modifié 11 juillet 2011 par shinishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 personne n'a de HTC a vendre??? pourtant forum android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Boîte complète, état neuf, sans rayures, le tout pour moins de 150€ pour du "haut de gamme"... Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Jss confiant pr la suite mon grand! On y croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ben j'ai un HTC Desire que je vends actuellement sur leboncoin. Il a subi une vilaine chute, donc quelques éraflures (mais pas sur l'écran bien sur), mais fonctionne parfaitement. En fait je rentre d'une année en UK là, donc je vais forcément m'engager chez un opérateur français et prendre un nouveau téléphone. Je vends donc le Desire "seulement" 100 euros. Rajoute les frais de port à ce prix et c'est ok. A toi de voir si vraiment tu veux un état proche du neuf ou non. http://www.leboncoin.fr/telephonie/205696661.htm PS : impossible de faire des photos pour l'instant. J'ai mon vol demain et je serai chez moi en France dans la soirée, je pourrai les poster si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Ben j'ai un HTC Desire que je vends actuellement sur leboncoin. Il a subi une vilaine chute, donc quelques éraflures (mais pas sur l'écran bien sur), mais fonctionne parfaitement. En fait je rentre d'une année en UK là, donc je vais forcément m'engager chez un opérateur français et prendre un nouveau téléphone. Je vends donc le Desire "seulement" 100 euros. Rajoute les frais de port à ce prix et c'est ok. A toi de voir si vraiment tu veux un état proche du neuf ou non. http://www.leboncoin.fr/telephonie/205696661.htm PS : impossible de faire des photos pour l'instant. J'ai mon vol demain et je serai chez moi en France dans la soirée, je pourrai les poster si ça t'intéresse. salut, [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse, par contre est-ce qu'il est débloqué tout opérateur? si oui je suis preneur. si y a la boite avec tout les accessoires. et quelques photos si possible pour voir son état. ^^ tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 salut, [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse, par contre est-ce qu'il est débloqué tout opérateur? si oui je suis preneur. si y a la boite avec tout les accessoires. et quelques photos si possible pour voir son état. ^^ tiens moi au courant. Débloqué car acheté nu sur Amazon oui. Boite d'origine et tous les accessoires d'origine également. Voici quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 ok, je prend a ton prix + 10€ pour les frais de port. MP moi tes coordonnées que je t'envoi l'argent via paypal, virement ou cheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ok, je prend a ton prix + 10€ pour les frais de port. MP moi tes coordonnées que je t'envoi l'argent via paypal, virement ou cheque. Je te le fais à 100 FDPin, promo du soir, mon but n'est vraiment pas de faire du bénef, et bon il est abîmé etc... Je te mp les coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) transaction effectué avec Kylyox, Ne pas locker, j'en cherche un autre cette fois pour mon frere. ^^ up Modifié 7 juin 2011 par shinishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, serais tu interessé par un htc hero d'occasion débloqué, avec ses accessoires d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 non désolé le HTC hero ne m'interesse pas du tout. merci pour ta propal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Up Still need it!!ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Si toi / ton frère peut se déplacer sur ta région j'ai trouvé ça, sinon voit avec le vendeur pour de l'envoi. http://www.leboncoin.fr/telephonie/208478275.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/telephonie/203707475.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 merci pour l'info Link69, je vais essayer de les contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ton frère a un budget de combien ? J'ai un Desire HD à vendre sur Grenoble (désimlocké) mais c'est 250€... Deux petites traces d'usure sur la coque, je prendrais des photos si t'es intéressé. Ecran nickel par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Même budget pour ton frère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 ouais, le budget reste a peu près a 150 à 180€ max. ton prix est bien au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Ok Modifié 20 juin 2011 par Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts