Aller au contenu

TOPIC A FERMER!

Recommended Posts

Ben j'ai un HTC Desire que je vends actuellement sur leboncoin. Il a subi une vilaine chute, donc quelques éraflures (mais pas sur l'écran bien sur), mais fonctionne parfaitement. En fait je rentre d'une année en UK là, donc je vais forcément m'engager chez un opérateur français et prendre un nouveau téléphone. Je vends donc le Desire "seulement" 100 euros. Rajoute les frais de port à ce prix et c'est ok.

A toi de voir si vraiment tu veux un état proche du neuf ou non.

http://www.leboncoin.fr/telephonie/205696661.htm

PS : impossible de faire des photos pour l'instant. J'ai mon vol demain et je serai chez moi en France dans la soirée, je pourrai les poster si ça t'intéresse.

Ben j'ai un HTC Desire que je vends actuellement sur leboncoin. Il a subi une vilaine chute, donc quelques éraflures (mais pas sur l'écran bien sur), mais fonctionne parfaitement. En fait je rentre d'une année en UK là, donc je vais forcément m'engager chez un opérateur français et prendre un nouveau téléphone. Je vends donc le Desire "seulement" 100 euros. Rajoute les frais de port à ce prix et c'est ok.

A toi de voir si vraiment tu veux un état proche du neuf ou non.

http://www.leboncoin.fr/telephonie/205696661.htm

PS : impossible de faire des photos pour l'instant. J'ai mon vol demain et je serai chez moi en France dans la soirée, je pourrai les poster si ça t'intéresse.

salut,

[color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse,

par contre est-ce qu'il est débloqué tout opérateur? si oui je suis preneur. si y a la boite avec tout les accessoires. et quelques photos si possible pour voir son état. ^^

tiens moi au courant.

salut,

[color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse,

par contre est-ce qu'il est débloqué tout opérateur? si oui je suis preneur. si y a la boite avec tout les accessoires. et quelques photos si possible pour voir son état. ^^

tiens moi au courant.

Débloqué car acheté nu sur Amazon oui. Boite d'origine et tous les accessoires d'origine également.

Voici quelques photos :

ok, je prend a ton prix + 10€ pour les frais de port.

MP moi tes coordonnées que je t'envoi l'argent via paypal, virement ou cheque.

Je te le fais à 100 FDPin, promo du soir, mon but n'est vraiment pas de faire du bénef, et bon il est abîmé etc...

Je te mp les coordonnées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...