jeremstyle Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a trouver que l'écran est extrement sensible aux traces de doigts. Pour ma part je el deverouille et j'entre mon code je dois le nettoyer avant de l'utiliser surtout en exterieur car avec les reflet il est inutilisable. Est-ce qu'avec un film plastique sur l'écran on peut eviter ou réduire ces traces très génante Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidaks Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 As tu les doigts sales pour dire ca? Je plaisante! Moi pas de soucis particulier, sauf quand j'ai bien chaud !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremstyle Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Je n'ai pas spécialement les doigt sales mais je suis Informaticien donc toute la journée sois au clavier soit a bidouiller donc mes mains sont assez vites "graces ou moites" et a chaque fois que je fais la moindre manip sur mon téléphone l ecran ne reste pas propre longtemps:(... J'ai commandé une protection plastique a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilion Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Même problème, il prend très facilement les traces de doigts.. =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidaks Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 quand c'est moite oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spamnco Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 donc mes mains sont assez vites "graces ou moites" Ben voilà ^^ Pour moi c'est un bon indicateur qu'il est temps d'aller me laver les mains ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrHounet Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Je le trouve très salissant par rapport à d'autres écrans c'est vrai; dès que les doigts deviennent un peu moites, ils "accrochent" à l'écran et les manips sont plus dures à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paw Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 vous avez voulu un tactile hein!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred124 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 C'est donc ici pour les problèmes de sudation ? ^^ Pas de saleté avec cet écran pour ma part, si c'est sale, c'est parce que j'ai les mimines sales ou beurrées de crème hydratantes comme cet hiver :). Depuis non rien de particulier à signaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.