Aller au contenu

[Résolu] recharge batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier soir je suis propriétaire d'un Nexus S. A la boutique Bouygues la vendeuse m'a conseiller de vider totalement la batterie jusqu'à extinction automatique du téléphone puis de la mettre en charge éteint et cela 3 fois de suite . Est-ce vraiment utile ? De plus, mon téléphone est éteint et charge maintenant depuis ce matin via le chargeur secteur. Ma 2 ème question est : comment puis-je savoir que le téléphone est chargé pleinement ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde question, lorsque tu appuie sur le bouton power, appuie court, tu as à l'écran une icônes de chargement qui s'affiche. Tant qu'elle n'est pas pleine mais qu'elle continue de "clignoter", c'est que la batterie n'est pas pleine. Laisse le branché.

Pour la première question : JOKER lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lors des deux premiére charges je l'ai branché lorsqu'il est tombé à 10%, à la troisiéme, l'ayant oublié il s'est éteint tout seul donc charge a fond, en dessous des 10%, la batterie descends à grande vitesse, de toute façon, à charge compléte, le widget batterie ne m'a jamais indiqué plus de 95 voir 96%, jamais 100, je crois que l'on est tous dans le même cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...