nemrod62 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour Vous utilisez quoi en gestionnaire de contact avec la cm 7 ? Suis pas trop convaincu par celui de base. Manque la possibilité de liée les contacts par exemple. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il est toujours possible de lier les contacts, en revanche il faut éditer le contact pour avoir accès à cette fonction (via la touche menu). Ce qui est beaucoup moins pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tiens, j'ai une petite question au passage. Est il possible de copier ses contacts (provenance Google/FB) vers le répertoire interne au téléphone? Je n'ai pas réussi à trouver l'option ad-hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pas possible alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne crois pas. Mais dans quel but ? Peut-être y a-t-il une autre solution pour ton "problème". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Etant donné que mes contacts proviennent de sources distantes (google et facebook), j'aimerais pouvoir les copier "en dur" sur mon phone. On va dire que c'est parce que je risque de ne pas avoir accès au net pendant un bon moment, et j'aimerais ne pas être dépendant d'une bonne connexion pour avoir mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Chou blanc donc. Tant qu'à faire... Comment rappatrier des infos facebook de contacts vers Gmail? Dans le téléphone, les profils sont liés mais restent distincts et n'échangent pas d'informations... Comment faire pour "aggréger" réellement les données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.