lestoons3 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Un utilisateur bouygues m'a donné l'adresse de ce forum, peut être pourrez vous m'aider.... j'ai racheté un samsung wave à un particulier qui l'avait sur orange . ( le mien a fait un vol plané dans l'eau, résultat; noyé...) Du coup à ce jour il y a plein d'applications que je peux pas utiliser car configurées sur orange.. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le Wave est sous Bada, pas sous Android ;/ PS: me demande ce qu'il y avait le post au dessus ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Mauvaise section, ici c'est pour le galaxy S GT 19000 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je disais la même chose que toi, mais ayant fait une erreur, j'ai voulu edit pour la modifier. Mais mauvaise manip' et ma phrase et remplacée par un point :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.