DenisLyon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci concernant une offre de remboursement "lg optimus 2x" je viens acquérir se téléphone mais j'ai un souci pour fournir les documents qu'il propose . il dise de " • Joindre les originaux de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées)" le probleme est que j'ai 3 codes barres sur l’emballage celui du IMEI , juste en desous un code a 13 chiffres et a cote de celui si une petite étiquette collée avec un code lui aussi a 13 chiffres, donc du coup je sais pas le quel prendre entre les deux :emo_im_undecided: voila J'attend vos reponse :emo_im_angel: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisLyon Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 pas de reponse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Peut-être que tu trouveras ta réponse dans ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisLyon Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Cool merci pour le lien je sais le quel prendre :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.