Aller au contenu

[Résolu] Comment commander le N1 ?


maxou88

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je suis désolé de poser cette question , il y a déjà eu ce type de question dans le forum mais j'ai lu sur d'autre site des propos bizzard pour ma part .

Je voudrais savoir comment commander ce téléphone le moins chère possible :

-Légalement ( cad avec les taxes )

et

-Illégalement ( cad sans les taxes ) et quel risque je prends à ne pas les payers ? si mon colis arrive devant chez moi je devrais payer ses taxes pour récupérer mon colis ?

Le site http://www.international-orders.com/

Quand je fait une simulation pour acheter le N1 [color=red][b]sa[/b][/color] me reviens à 620 dollars mais d'autre dise que le site ne prend pas en charge les taxes donc en gros arrivé en France je vais payer + 120 dollars en plus pour réceptionner le précieux ^^

Comment faire ?? :( :(

Je viens de vendre mon milestone pour le N1 donc je le veux :D

Merci d'avance .

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu dommage de vendre un milestone pour un N1? Encore tu aurais eu un spica j'aurais pas dit mais un milestone :/

le Milestone est lourd et possède un écran vraiment terne ... :)

Pour moi, il n'y a pas photo, le Nexus est bien meilleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devras aussi payer les taxes avec IO.

Le moyen le moins cher est d'avoir une connaissance qui puisse te le rapporter par exemple et ainsi éviter les frais de douanes. Sachant que les transports en express favorisent leur passage par la case douane, il faut préférer le transport plus lent, avec l'attente que ça implique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( donc , il faut toujours payer les 19.6% de taxes sur le prix c'est bien ça ?

Mais moi je connais des personnes au US , si cette personne commande le nexus one 530 dollars , et qu'elle m'envoie le colis , j'ai beaucoup de chance que mon colis passe par la douane ? et même si il se fait controler il arrivera à destination chez moi ?

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( donc , il faut toujours payer les 19.6% de taxes sur le prix c'est bien ça ?

Mais moi je connais des personnes au US , si cette personne commande le nexus one 530 dollars , et qu'elle m'envoie le colis , j'ai beaucoup de chance que mon colis passe par la douane ? et même si il se fait controler il arrivera à destination chez moi ?

gruger la douane, outre que caymal, mais bon qu'importe, c'est aussi une plus grande possibilité de "perdre" ton colis.

Plus le délai est long, plus tu évites les Fedex et DHL, et plus ton colis va passer entre des mains pas trop scrupuleuse.

donc si j'ai un conseil a donner, la TVA, c 82 euros, c pas non plus la mort, je crois pas que ça vaut bien le coup de stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, ça m'a l'air pas mal comme explications.

Je suis passé par un proxy + myus, et je suis assez content d'eux.

ça m'est revenu en tout a 501euros, moins que ce qu'ils annoncent sur cnet.

Le truc le moins cher (et j'aurai pu le faire, mais bon, je voulais pas "imposer" ça a quelqu'un de mon entourage) c'est de profiter du voyage de quelqu'un. Il achète le tél la bas, il le déballe, et reviens avec. C pas considéré comme un import, tu payes pas la TVA, et c légale, sinon, avoir des temps de livraisons a rallonge et pas etre sur d'avoir le tel, pour 82 euros, ça vaut pas le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pas trop , car si la personne au us que je connais achete le téléphone et le reçoit pour 530 dollars , et qu'apres cette personne veux me l'envoyer légalement comment sa se passe ? au transporteur au US elle va dire je veux déclarer car c'est un téléphone ... et il doit parvenir en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxou88 cherche un peu, On va pas commander pour toi non plus.

Je peux me renseigné non ? car y' a déjà plein de gens qui l'on commander donc veux faire comme eux non ?

Et puis si tu es pas content c'est pareil :o

Sa ma couté 1 de karma merci

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle envoie le colis par DHL ou Fedex' date=' elle donne le montant du colis (le prix du tel plus les taxe US) et a l'arrivé, c toi qui paye la TVA Francaise.[/quote']

Pourquoi inclure les taxes us ?

parcequ'il y a des taxes us

Oui mais la question, c'est pourquoi les declarer.

Cela est deduit du prix du tel par la douane, ou c'est ajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi inclure les taxes us ?

parcequ'il y a des taxes us

Oui mais la question' date=' c'est pourquoi les declarer.

Cela est deduit du prix du tel par la douane, ou c'est ajouté ?[/quote']

ah mais tu les déclares pas, c google qui rajoute ça :)

en fait, il n'y a pas de frais de port, mais en fonction de l'état des US dans lequel tu te fais livrer, il y a une taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...