andman Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Hello, Après la mise à jours vers Froyo officilel sur un motorola nu par le logiciel pc, quand je faisais des photos , je me retrouvais avec des photos noirs (bug connu). Ok, il suffit d'effacer les données de l'application pour que tout revienne à la normal Ma question est simple: est-il possible de "réparer" les images noires sur pc à l'aide d'un logicie l?, en sachant que la taille des photos n'est pas nulle lol, que les métadonnees des fichiers photos sont présents. Je parle pas d'un logiciel de récupération de fichier photos style photorec. Si quelqu'un a une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 salut, Si tes photos sont totalement noir sans aucune forme visible ,même infime, tu auras beau chercher les logiciel de récupération aucun ne réussira à les restorer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non c'est mort, hélas pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.