iThéoph Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous !! J ai un gros problème !! Je viens de télécharger l archive du sdk, je l ai extraite et j ai lancé sdk manager pour avoir platform-tools. Je l'ai eu, Lorsque je lance un terminal pour faire : "./~/platform-tools/adb shell" il se lance. Je possède un HTC Tattoo Orange en 1.6 non rooté ( à un ami qui a bloqué son schéma, et qui ne se souvient plus de ses identifiants google : trop pressé d aller sur le market) donc vérouillé, que je voudrais débloquer grace a une méthode (trouvée ici) utilisant ADB. Le déboguage USB sur le téléphone est activé, mais quand je tape n importe quelle commande dans un shell, il me renvoie permission denied , sauf pour "reboot" allez savoir pourquoi... Le sort de ce pauvre téléphone est entre vos mains.. J espere que vous aurez des solutions a me proposer , si je n ai pas été assez clair dites le moi =) merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epok76 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, J'ai remarqué aussi que sous linux les commandes adb ne me donnez pas les autorisations, lorsque je tapais ./adb devices j'avais comme résultat ????????? J'ai donc fait : sudo su ./adb kill-server ./adb start-server Toujours en root sur ton terminal linux, tu tapes ./adb devices Normalement tu devrais voir apparaitre le numéros de série de ton tel. Pour moi ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.