Aller au contenu

Choix Samsung Galaxy


Recommended Posts

Bonjour,

nouvelle sur le forum et dans la recherche d'un mobile.. je suis un peu perdue..

Je me suis fixé sur les samsung car ils me plaisent davantage mais j'ai de grosses hesitations au niveau de la gamme :

le galaxy ace: j'ai parcouru les forums et je n'entend pas vraiment de bien ( mais j'ai une offre a 20 euros en renouvellement ce qui n'est pas negligeable)

le galaxy S: qui a l'air nettement superieur ... mais en prix egalement : 110 euros pour moi

Mon hesitation vient du fait de la sortie du galaxy SII, d'un coté je m'attendais a une baisse du prix du S à la sortie du 2 prevue à la fin du mois mais d'un autre coté, il y a en ce moment - 130 euros sur le galaxy S jusque fin mai...

et surprise ce soir: le galaxy S 2 est affiché sur le site de bouygues, il est donc sorti... et pas de changement de prix!

Voila, d'ou mes questions: pensez vous que le S va baisser en prix dans les prochains mois? une reelle baisse ou peu?

que pensez vous du Ace: est il suffisant pour une utilisation mail internet et appli?

Merci bcp pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter!

LM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et surprise ce soir: le galaxy S 2 est affiché sur le site de bouygues, il est donc sorti... "

Non

"le galaxy S: qui a l'air nettement superieur ..."

Oui

"mois mais d'un autre coté, il y a en ce moment - 130 euros sur le galaxy S jusque fin mai... "

Tu n'a donc strictement aucun interet a attendre une hypothétique baisse de prix d'autant quelle va pas tomber net a la sortie du SGS II mais petit a petit.

Le SGS reste encore un des téléphones les plus populaire actuellement.

Si tu prennais ton téléphone nu (hors abonnement et ODR) tu aurais interet attendre mais ce n'est pas le cas donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

le S2 est reellement sorti chez bouygues ce soir, en tout cas en renouvellement .

Et a l'instant le S a baissé de prix, il m'est proposé a 80 euros, ca semble [color=red]qd[/color] meme raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...