Aller au contenu

Flash en Japanese Jellyfish RLS9

Tyll

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je me suis enfin lancé pour flasher mon ZTE Blade qui était en 2.1 en 2.2.

J'ai donc choisit la ROM Japanese Jellyfish RLS9

J'ai suivi ce tuto

Enfin j'ai lancé l'instalation depuis le recovery en faisant install from sdcard et choose zip.

Tout à l'air de bien ce passer si ce n'est le fait qu'à la fin il est précisé "Le téléphone va redémarrer en mode Recovery, installer la ROM puis rebooter. Le démarrage peut prendre jusqu'à 6 minutes lors du premier chargement uniquement. "

Sauf que moi j’attends depuis 15 min !

Il y a écrit "Android" avec une animation effet brillant qui se déplace en boucle sur le mot.

Que dois je faire ? Attendre ? Eteindre et rallumer ?

Dois je faire ceci :

"ClockWork Mod Recovery

Note: Les deux options suivantes sont facultatives mais si votre téléphone tourne en boucle sur le logo de démarrage, il faudra relancer obligatoirement ClockWork Recovery pour les effectuer cette fois-ci.

Wipe facultatif

Choisissez wipe data/factory reset et validez par Home ( Attention, c'est l'équivalent d'un hard reset, toutes vos données vont disparaitre ! Si nécessaire, faites une sauvegarde avant de continuer ! )

Choisissez wipe Clear Cache et validez par Home "

Merci de votre aide !

PS : Pour le moment j'attends ... du moins tans qu'il y a de la batterie !

J'ai fait ceci :

"ClockWork Mod Recovery

Note: Les deux options suivantes sont facultatives mais si votre téléphone tourne en boucle sur le logo de démarrage, il faudra relancer obligatoirement ClockWork Recovery pour les effectuer cette fois-ci.

Wipe facultatif

Choisissez wipe data/factory reset et validez par Home ( Attention, c'est l'équivalent d'un hard reset, toutes vos données vont disparaitre ! Si nécessaire, faites une sauvegarde avant de continuer ! )

Choisissez wipe Clear Cache et validez par Home "

Cela à fonctionné, encore un sujet pour rien donc, désolé !

La panique, la panique !

*se rappel les hack sur la PSP ...*

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...