Starche Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour, je possède un san fransisco depuis 3 semaines et j'ai un gros soucis depuis ce matin. Je n'arrive plus à me localiser que ce soit avec l'application "Navigation", ni avec "google maps" ni avec "Navigon". J'ai regardé et le Gps est bien activé ( l'icone apparait bien dans la barre du haut). j'ai essayé d'éteindre et de rallumer le gsm et meme de retirer la batterie mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire ? Petite précision, il est encore en 2.1 (je ne comprend pas comment le passer en 2.2 meme en suivant le wiki). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Je ne connais pas les applications Navigon ou navigation. As tu essayé "Gps Status", une autre application de l'anfoidMarket? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 (je ne comprend pas comment le passer en 2.2 meme en suivant le wiki). A moins d'être très bas du plafond, tape dans n'importe quel des 5 premiers liens de cette page (rien à faire, une seule rom à récupérer, TPT automatique, le plus long, c'est le download de la rom ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.