shooter1070 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut... Voila le titre est assez precis..je suis en 2.1 et je veux reppaser en 1.6....jai trouver des tutos mais je voulais savoir si je perdais la garanti??????si vous connaisser une maniere officiel de faire cela je suis preneur Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Officiellement, tu ne peut qu'upgrader ton X10. La garantie ne sera pas perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 ok et tu peut rediriger vers un bon tuto que tu connais par hasard???? Sinon Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 au lieu de créer un nouveau sujet, alors qu'il y en a déjà un dont tu as forcément eu connaissance, vu que tu y a posté un reply... A priori, il n'y a pas de méthode valide pour le faire... et pour la garantie, je ne penses pas que tu la perde... vu que c'est l'OS d'origine du X10... mais il te faut trouver une version de TON opérateur si tu l'as acheté chez un opérateur... si non, n'importe quelle ROM 1.6 non opérateur peut suffire... C'est logique que si tu le met comme quand tu l'as eu au 1er jour, la garantie n'est pas sautée.. car beaucoups d'utilisateurs n'ont JAMAIS connecté leur X10 à PcCompagnon... donc n'ont jamais mis à jour leur X10 peut on arrêter cette discution sur ce post... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 ok c clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 pardon mais... On peut tout à fait le faire avec l'ancien fichier ROOT_F3v1.rar ça se récupère ici Dans cette archive, il y'a le dossier step1 (étape 1) qui se charge du downgrade en 1.6 par contre, ne pas oublier de coller les infos usb qui vont bien dans DeviceID.txt my 2 cents. Edit: jete un oeil sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tous les liens sont morts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Celui là semble ok Sinon je le posterais dans la journée... le temps de créer un compte sur megaupload ou je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 merci pour ce nouveau lien.. je suis en train d'en faire une image FlashTool et de le tester... si çà fonctionne, je metterais le lien de la version rebuildé sur mon post dédié au Flashage ... EDIT : çà marche pas ! j'ai droit à un beau /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 De mon côté ça a marché (et plusieurs fois) J'ai très souvent downgradé vers la 1.6 histoire de refaire la mise à jour le plus proprement possible depuis SEUS (car des ROMs customs installées les unes après les autres ça laisse des marques). Par contre, je suis toujours passé par les executables fournis dans l'archive plutot que générer un fichier tft pour FlashTool 2.9.1. Je vais me créer un compte megaupload et balancer l'archive que j'ai utilisé. Si ça peut aider quelqu'un un jour... Edit: l'archive qui m'a permis de repasser en 1.6 Voici deux captures qui montrent que ça fonctionne (passage d'une 2.1 stock à la 1.6 generic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je te crois... je penses qu'en passant par les scripts qui sont fournis avec çà devrait passer... mais là je ne peux plus me permettre de trops bidouiller... mon connecteur USB commence ENCORE à rendre l'âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.