guillaume13 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonsoir Je voudrais mettre un fond d'ecran animé mais je n'y arrive pas ? J'ai une version 2.1 update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 la reponse seras tres simple avec une rom officiel tu ne peut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Et je peu la changer cette rom ? ( qu'est-ce qu'une rom?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai déjà répondu à une question similaire dans ce topic, alors je te conseille d'aller voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Lequel de tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut, Comme il est d'ordinaire, On ne cesse de réitérer, Un conseil si précieux que, Rien de plus ne pourra t'éclairer Sur ce, go cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 si j'ai bien compris il faut que je choisisse la rom CyanogenMod ? est-ce la plus performante ? Ps: le lien sur le tuto Installer une ROM custom sur le Spica ne fonctionne pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Plop! Si le lien fonctionne, c'est juste le Wiki de FrAndroid qui semble avoir quelques soucis, mais perso j'arrive à aller sur la page. Quand au choix, regarde le sondage fait sur le cours que Spadewalk t'a donné en lien, CyanogenMod est en tête avec +62%, autant dire que c'est le "chouchou". Sinon regarde le tableau comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut @Spadewalk lol ,j'ai adoré ta réponse joliment faite ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour Avez-vous un lien direct le (dossire zip) vers la rom : CyanogenMod 6.1.1 FroYo 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 tu trouveras tous sur la partie rom et développement du forum https://forum.frandroid.com/forum/124-galaxy-spica-developpement-rom-co/ un minimum de recherche de ta part serais très bien aussi et ne pas toujours attendre que tous vous tombent dans le creux de la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Aprés avoir cherché comme prevus .. J'ai essayer de mettre - CyanogenMod 8.4-1. mais impossible ou alors je ne vois pas la difference !!! J'ai reflasher le tel et meme aprés sa rien... j'ai suivis ce tuto : ROM CyanogenMod By Italien ( http://wiki.frandroid.com/wiki/ROM_CyanogenMod_By_Italien ) Ou alors c'est installé et je ne vois pas la difference ( fond ecran animée ect) Ai'je tou bien fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 les fonds animé s'installe comme un fond statique donc appuies long sur ton bureau puis choisir fond d'ecran animé, mais je ne pourrais pas te dire si c'est cela je les ai suprimé les fonds animé parce que trop consomateur de ressource et inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est ce que j'ai fais et il ne s'affiche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai eu un problème similaire une fois, pas moyen de mettre un fond d'écran animé, soit il s'affichait pas, soit y avait un force close. Après un re-flashage ça a fonctionné, mais bon comme le dit taz c'pas très économique et ça fait ralentir le phone je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Je l'ai deja reflasher !! et pareil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 voila le detail du tel : version micro-logiciel : 2.1-update 1 version de la bande de donnee : i570exxjd1 version kernel: 2.6.29 numero de la version: lk2.08.1 ? est-ce comme sa que ce la dois etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 heu tu as juste mis le kernel ? si tel est le cas ça ne marcheras pas il te faut mettre une rom custom, puisqu'il me semble que sur une rom original malgre le kernel les fonds d'ecran animé ne fonctionne pas... tu devrais plutot avoir quelque chose comme version android: 2.2.1 Version de bande de base: IE570EXXJD1 version du noyau: 2.6.29.6 version du mod: cyanogen 2.2 alpha2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est ton lien si j'ai bien compri ? android 2.2 CM en one package Le 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 mon lien ?? explique ce que tu as fais et ce que tu as utilisé, mais sans mettre de lien vers des topic, mais le nom des fichiers que tu as utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 En faite dans ta signature il y as un lien vers : centralisation des tutos relatif au spica ..... ensuite j'y suis aller et j'ai cliquer sur : android 2.2 CM en one package ? est-ce celui la que je dois utiliser pour flasher le tel via odin en one package ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 OK !! quand je vais dans le menu domnload et que je vais pour lançais le fichier zip (copier sur ma carte sd) il me dis INSTALLATION ABORDED ( j'avais vue jusqu'a present) donc si j'ai bien compris c que sa na pas marchais mais pk lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 oui c'est une possibilité pour flashé une cm mais elle n'est plus suivit est c'est une 7.5 alors que maintenant c'est 8.4 avec 6mois d'ecart, mais pour commencer tu peut le faire mais apres tu devrais faire une mise a jour via recovery de la derniere cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 OK !! quand je vais dans le menu domnload et que je vais pour lançais le fichier zip (copier sur ma carte sd) il me dis INSTALLATION ABORDED ( j'avais vue jusqu'a present) donc si j'ai bien compris c que sa na pas marchais mais pk lol !! tu est sur que tu as appuyer sur le bouton "home" pour confirmer l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.