Aller au contenu

[Résolu] Installer rom MIUI


Recommended Posts

Bonjour, je suis acutuellement sous rom custom et je voulais la changer pour une rom MIUI

Toutefois, je ne sais pas laquelle prendre car il y a plusieurs version et pas toute en francais

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

De plus, j'aurai aimer savoir quel kernel choisir ? ( compatible ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai

J'ai cherché mais je n'ai jamais trouver de reel reponse ( toute differente )

Je vais installer la 1.5.13 ( d'autre dise d'installer 2 differente c'est pour cela que je ne comprenais pas )

Supprime le post si tu le souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun droit de ce genre ;D !

Non mais je vais te répondre quand même !

Le framework-res.apk des versions FR, d'après ce que j'ai entendu, ont sans arret un bug.

Donc l'idéal est de flasher la rom Chinoise, rebooter, puis rebooter en recovery et flasher la FR, puis nouveau reboot. Là tout fonctionnera sans soucis de Bootloop ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ okok

Merci mais donc il faut que je flash la version 1.5.20 puis ensuite la version 1.5.13 par dessus ?

Par contre la j'ai flashé 1.5.13 et le telephone ne demarre pas, il reste sur l'animation de demarrage

Cela vient-il du kernel ? j'ai mis le kernel netarchy bfs universel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mit la FR directement ?

Si oui, c'est normal :P ! -> bootloop

[La version 1.3.20 est sortie :o] ?!

Donc si la FR 1.3.20 est sortie, vaut mieux celle là ! Donc télécharge la officielle Miui (chinoise) , et ensuite tu l'installes.

Après tu reboot, et tu fais 2 3 truc avec, vite fait. Tu éteint ton phone et le démarre en mode recovery, et là tu installes la version 1.5.20FR !

Sinon, tu fais tout avec la 1.5.13 ;D

Ca vient du framework-res.apk

[déplacé ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait sur xda y mette la version 1.5.20 mais je crois que c'est celle en chinoise avec des pack de langue mais il n'y a pas de pack de langue en francais pour 1.5.20 . Enfin je crois

D'accord merci donc j'installe la 1.5.13 en chinois puis la 1.5.13 en francais ( celle que je viens d'essayer en fait ? )

Faut-il que je fasse des wipe quand j'installe celle en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...