Sn@ck Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du Samsung Galaxy S2 depuis aujourd'hui (enfin il tard, depuis hier). En fait je débute dans le milieu Androphone et tout ce qui l'entoure. Ma question: comment mettre des musiques, vidéos, photos sur mon SGS2 sans devoir passer par Kies ? Y a-t-il un driver à installer pour Windows 7 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du Samsung Galaxy S2 depuis aujourd'hui (enfin il tard, depuis hier). En fait je débute dans le milieu Androphone et tout ce qui l'entoure. Ma question: comment mettre des musiques, vidéos, photos sur mon SGS2 sans devoir passer par Kies ? Y a-t-il un driver à installer pour Windows 7 ? Merci d'avance La réponse a été donnée plusieurs fois sur le forum, une petite recherche s'impose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui c'est vrai que la réponse a été donnée, autant pour moi. Toutefois j'ai une autre question, pourquoi quand j'active le mode débogage USB, mon téléphone n'est pas reconnu par le PC? Il me dit qu'il a terminé l'installation du périphérique avec succès, mais il ne le voit pas (dans Ordinateur par exemple). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui c'est vrai que la réponse a été donnée, autant pour moi. Toutefois j'ai une autre question, pourquoi quand j'active le mode débogage USB, mon téléphone n'est pas reconnu par le PC? Il me dit qu'il a terminé l'installation du périphérique avec succès, mais il ne le voit pas (dans Ordinateur par exemple). Merci Je dirais que la réponse est aussi qqpart sur le forum. Une fois connecté, il faut lancer le stockage de masse USB sur le mobile, en listant les notifications, notamment USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.