Mikami Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Voila comme le titre le suggère un peu, je suis a la recherche de la barre de statut que l'on trouve dans les rom cyanogen et où l'on peut sélectionner en une touche le wi fi, le bluetooth, gps.... Dans ce genre: , je vous remercie... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Widgetsoid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Je vais essayer cette appli, merci, j'ai déjà essayé "Notification Toggle" mais c'est juste un raccourci dans la barre de notif et perso j'aimerai les boutons en direct comme dans les rom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tu peux aussi installer une ROM CyanogenMod sur ton X10, celle de Wolfbreak (en 2.2) fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 :| euh le truc c'est que je suis sur une rom qui me plait bien en 2.2 mais a laquelle il me manque ça que j'avais sur la cyanogen 6... Merci quand même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ben, il faut que l'auteur de ta ROM implante les options CyanogenMod dans celle ci. Il n'y a pas d'autres moyens je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Ok merci bien pour vos réponses, je pense que je vais attendre que le cyanogen 7 en 2.3 soit un peu plus stable. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.