mangroove Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut ! Etant un grand fan de jeu comme " football manager " j'ai souhaité vous exposer mon problème : Je recherche un jeu de gestion d'equipe de foot mais, pas en ligne et pas non plus "my fc manager" (qui ne fonctionne pas sur mon X8 ...) Des idées ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Ah j'suis comme toi ! Je veux Football Manager Handheld sur Android ! Il est dispo sur iPhone. J'ai contacté "Sport Interactive", les développeurs de Football Manager et ils ne veulent pas le porter sur Android car les smartphones Android sont trop différents, dur pour eux de le rendre compatible avec toutes les résolutions d'écrans, les proc etc Je leur ai fait remarqué que les tablettes Tegra 2 sous Honeycomb ont quasi toutes les mêmes caractéristiques, ils m'ont dit qu'ils allaient voir. Il y'a celui là : https://market.android.com/details?id=com.ftbsports.fmrm&feature=search_result Après j'sais pas ce qui vaut. Peu de jeus fonctionnent correctement sur X8 à cause de l'écran trop petit, la résolution et le fait qu'il ne soit pas très puissants. Modifié 21 mai 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Tu peux essayer ça...mais ça doit être bien moins poussé qu'un football manager. Soccer Superstars Des jeux de gestion de foot MMO : run Football Manager Soccer Manager Kick it out! Football Manager Modifié 22 mai 2011 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 @kiflim : Merci pour la réponse et surtout pour le jeux (en plus je suis pour le real). Je vais le tester en espérant qu'il sera merveilleux :). @flojito: Merci à toi aussi pour tout ces jeux, je vais les tester :) Si vous en avez d'autres [color=red]n'hésitez[/color] pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 @flojito : Les jeux en ligne sont potable mais ils sont ... en ligne :(. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 UP :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.