Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà la situation :

Depuis une semaine j'utilise mon réseau wifi sans problème. Depuis hier soir, ma tablette passe l'authentification mais pas la récupération IP. Avec mon deuxième réseau, au bureau à 30m, la tab récupère l'IP, se connecte et fonctionne parfaitement.

J'ai essayé de retirer le réseau et de remettre le passe en vain ( évidemment )

une idée ?

Mon ardoise que j'ai depuis hier soir :D reconnait bien ma livebox en wifi par contre pas moyen de me connecter dessus. Ma clé Wep est rentrée et fonctionnelle. Je n'ai aucun message d'erreur, mais quand je veux aller sur une appli nécessitant une connexion internet j'ai un message qui me dit que pas de connexion ????

Une idée?

Mon ardoise que j'ai depuis hier soir :D reconnait bien ma livebox en wifi par contre pas moyen de me connecter dessus. Ma clé Wep est rentrée et fonctionnelle. Je n'ai aucun message d'erreur, mais quand je veux aller sur une appli nécessitant une connexion internet j'ai un message qui me dit que pas de connexion ????

Une idée?

Youhou clé wep ... lol (c'est obligatoire avec la Wii je crois), si c'est un Livebox qui n'est pas tout récent, alors il faut appuyer un coup sur REG (en dessous) avant de pouvoir se connecter.

Bien sinon, éteindre quelques seconds la livebox et retenter la connexion

Problème résolu, après trifouillage de la livebox, le problème venait donc de ma livebox et ni d'honeycombe et de la tablette en elle-même. Moi je trouve qu'elle roxxxxxxxxxxx du poney (comme dirait les jeunes) cette ardoise. Ma première MAJ du Firmware s'est déroulé sans souci. Faut que je me penche sur le GPS maintenant....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...