Aller au contenu

Installer mirror hdmi sans passer par greyblur


Recommended Posts

Salut a toutes et a tous.

Comme le titre l'indique je voudrais que l'ecran de l'atrix s'affiche sur ma télé sans changer de ROM car greyblur apparemment souffre de bug hier j'ai testé mais j'avais juste le centre de divertissement donc pas de jeux ni de navigation internet ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour il te faut titanium backup et l'apk mirror hdmi, desole je n'ai pas de lien

[/quote

Ok donc c'est juste un apk qu'on installe sans modification supplémentaire,? Sinon une âme charitable pour donner le lien de l'apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait une sauvegarde de l'application avec Titanium backup.

Il ne reste plus qu'a l'extraire dans le dossier de sauvegarde de Titatinium et ensuite le restaurer avec celui-ci.

Important -> Il faut juste extraire le fichier télécharger, les trois fichiers situé dans l'archive sont à mettre tel-quel dans le répertoire de Titanium.

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=Q7F0J136

Je suis la, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait une sauvegarde de l'application avec Titanium backup.

Il ne reste plus qu'a l'extraire dans le dossier de sauvegarde de Titatinium et ensuite le restaurer avec celui-ci.

Important -> Il faut juste extraire le fichier télécharger, les trois fichiers situé dans l'archive sont à mettre tel-quel dans le répertoire de Titanium.

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=Q7F0J136

Je suis la, pas de soucis.

merci pour ton aide l'ami j'ai réussi a l'installer malheureusement pour ne pas faite simple çà marche pas ça me dit is not avaible no droit super user pourtant il est bien activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :

Pourquoi voulez vous installer HDMI mirror ?

Explication : Car HDMI mirror copy uniquement ce que vous avez sur votre ecran de telephone sur un ecran en gardant les proporions.

En clair pour utiliser le telephone en HDMI autant utilisé la fonction webtop car franchement l'application HDMI mirror,

pour ma part, n'est pas très utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comment je fais si je veux lire un MKV avec Vplayer par exemple et l'afficher sur ma télé??

Tu sélectionne le mode WEBTOP et ensuite tu lance ta video....

Tu est root ? quel est ta ROM ? quand tu le connecte en HDMI tu a quoi comme choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur une rom orange, j'ai le choix entre music, video et photo et quand je vais dans video je ne peut pas lancé un fichier mkv car il n'apparaît pas du fait qu'il ne soit pas reconnus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir bien fouiné sur le site de XDA ;)

J'ai trouvé la solution et attention il n'y rien à faire !!! Mis à par une simple installation de l' APK.

Voici le lien de l'application : hdmimirroring_v0.2.apk -> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=542015&d=1300091201

Et voici le lien XDA pour ceux que ça intéresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=988852

Je me demande si il fonctionnerai sur le LG Optimus 2x ou le SGSII .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'avais déjà été voir ce lien , mais cette application ne permet que pour le moment le mode portrait ! Pas de mode paysage pour le moment donc bon pas très intéressant à l'heure actuelle .

citation du thread :

Known Issues

While HDMI mirroring is enabled, starting webtop will freeze your screen (pull out HDMI cable to get a working screen again)

Once HDMI mirroring was enabled, webtop might not start smoothly anymore

Enabling HDMI mirroring might break your webtop session (The X server is killed in the process, thus all applications depending on the X display are likely to be killed as well. Let alone those started by xinit)

Auto rotation does not rotate the HDMI image (always in portrait mode)

Can't manually select the resolution or other parameters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce que j'ai constaté,l'origine de la demande étant de fournir l'apk pour le mirroir HDMI je pense que l'on peut clore le sujet :).

Mais éffectivement il serai super intérressant de faire pivoter ce foutu ecran :).

Je m'engage dans la recherche !

Hum j'avais déjà été voir ce lien , mais cette application ne permet que pour le moment le mode portrait ! Pas de mode paysage pour le moment donc bon pas très intéressant à l'heure actuelle .

citation du thread :

Known Issues

While HDMI mirroring is enabled, starting webtop will freeze your screen (pull out HDMI cable to get a working screen again)

Once HDMI mirroring was enabled, webtop might not start smoothly anymore

Enabling HDMI mirroring might break your webtop session (The X server is killed in the process, thus all applications depending on the X display are likely to be killed as well. Let alone those started by xinit)

Auto rotation does not rotate the HDMI image (always in portrait mode)

Can't manually select the resolution or other parameters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...