Aller au contenu

[APPLICATION WINDOWS] Utilitaire creation de thème android perso


didi2204

Recommended Posts

Bonjour, depuis longtemps, je rêve de créer une application. Alors je m'y suis mis. Je travaille sous Virtual Basic Express. Mon application qui fonctionnera sous Windows,permettra de faciliter la tache pour personnaliser son propre thème avec le framework. L'idée est déjà dans un premier temps de regrouper toutes les commandes des consoles comme pour signer avec signapk.jar , pour les intégrer dans une application Windows sympa.

Le but de ce tutoriel serait que je pose des petites questions pour le développement de cette application vu que je suis un peu débutant.

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que mon application trouvera sa place un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, mon projet serait de faire une application Windows sous visualiser basic suis regrouperait toutes les fonctions d'apk manager, toutes les commandes pour signer un apk, un zip, pour decompiler, recompiler. Et tout sa dans une application Windows qui fera toutes ces commandes mais avec une fenêtre Windows. Je vais vous envoyer un aperçu bientôt pour vous faire voir l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...