gmouhcine Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, je recherche un de ces deux téls voir un autre avec des caractéristiques proches (au moins avec un écran 4") Constructeur : HTC / Sony Ericsson Modèle : Incredible S / Xperia ARC Garantie : oui Simlockage opérateur : SFR ou débloqué Accessoires : Boite complète si possible Mode le livraison / remise : remise en mains propres vers Asnières-Gennevillers ou sinon je me déplace un petit peu si bonne affaire. Prix : 300-350€ (je préfère 300 ^^) SAV : non Remarques : Téléphone sans rayures ou chocs car je le revendrais quelques mois après :) Dernière chose c'est pour un achat urgent !! Ce week-end au mieux. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut ! Je vends le mien : Le prix est négociable. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.