Shinfei Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'avais une autonomie catastrophique (10%/heure en veille) quand j'avais le Wi-Fi Sharing et les Hubs activé, depuis que je les ai virés ça va beaucoup mieux. Et j'ai aussi l'impression que la dernière mise à jour à encore amélioré la chose. Je tiens 2 jours, avec une utilisation faible (consultation de mails, un peu de surf, d'appels, et de jeux très vite fait). Pareil depuis que je les ai "freezer" j'y gagne. C'est dommage de pas pouvoir arreter une appli en fond d'origine sans app supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bon je l'ai mis à jour vendredi et depuis c'est la cata!!! : -Certaine des applis s'emballent et prennent tous le cpu à elles seul ce qui fais chauffer le téléphone comme un four!! Je dois fermer les applis dans le multi-tâche pour éviter de griller le proc. -J'ai le clavier dans sms ou autre qui n'apparait pas à certain moment. -Une fois les applis fermer , le son de certaine continue de jouer ,obliger d'éteindre le téléphone!! ça commence à m'inquiété, je pense qu'il faut que je redescende à la v2. Modifié 24 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu as plusieur solution, essaye un wipe cache dans le recovery. Tente de la reflasher au cas ou un truc se serais mal ecrit. Solution un poil bourrin tente un wipe data (reset avec perte des appli). Si tu as rooté par qu'elle methode est tu passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je viens juste de le rooté, je suis passé par Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu avais deja des problemes avant le root et qu'elle kernel tu as utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Oui j' ai des merdes depuis que j'ai mis le KWKE7, je l'avais pas rooté .En kernel j'ai xwkdd, pas très logique... Modifié 24 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si c'est logique par contre as tu remis le kernel original ke7 par dessus. Et as tu tenter le wipe cache, si ca ne marche pas tente de reflash puis wipe cache ensuite le root sans oublier de remettre le kernel d'origine de la ke7 et a nouveau wipe cache. Au pire mp moi on vois ca ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon j'ai fais ce que tu m'as dits, pour l'instant j'ai pas d'appli qui s'emballe j'attend de voir demain si ça refait pareil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 moi ça fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @donsull ca raconte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) j'aime bien le nouveaux Music hub Modifié 25 mai 2011 par susu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) @donsull ca raconte quoi? J'ai des freeze sur le fond d'écran animé et quelques lags dans le défilement des menus, mais le processeur ne s'est plus emballé . Modifié 25 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu n'utilise pas un log style setcpu? La je vois plus trop de soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Est-ce que ce firmware modifie le Custom Binary Download???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Petite question... Comme Samsung a offiellement sorti le firmware KE7, pourquoi est-ce que quand je connecte mon SG2 sur mon PC via KIES, il me dit que la version de mon tel est KE2 et la derniere version est (toujouts) KE2? Bon, je sais que la page 1 montre comment flasher la derniere version avec Odin, etc, mais c'est quand meme pas normal que pour mon KIES, la derniere version est toujours KE2... Avez-vous une idee du pourquoi? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu la acheter ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu la acheter ou? En suisse... et ce n'est pas une version vendu par un operateur. Ma version du firmware est: PDA: I9100XWKE2 PHONE: I9100XXKDJ CSC: I9100OXXKE2 Build: Fri May 6 07:48:55 KST 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Salut à vous... Je connais pourtant bien le fonctionnement d'odin puisque j'avais avant un GS. La j'ai un soucis car j'ai tout fait comme c'est indiqué, install de kies, en branche le GS2, on ferme Kies, on redemarre le GS2 en mode DL et on config bien Odin... Pourtant en mode DL mon PC ne reconnait pas le GS2 donc Odin ne montre pas le petit rectangle jaune avant de commencé ... une idée ? EDIT : Bon un simple redemarrage du PC est hop ... ;) Modifié 25 mai 2011 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 En suisse... et ce n'est pas une version vendu par un operateur. Ma version du firmware est: PDA: I9100XWKE2 PHONE: I9100XXKDJ CSC: I9100OXXKE2 Build: Fri May 6 07:48:55 KST 2011 je pense qu'il dois y avoir un soucis de csc regarde si tu as XEU ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je pensais à ça, si jamais on a un soucis, comment revenir à la surcouche bouygues? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 alors aucune idée il n'y a pas encore eu de dump, par contre de mon coté pour le sav moi je lancés un flash d'une rom officielle et en plein milieu arrache du cable. au moins il démarrais plus du tout et il ne pouvais rien vérifier. par contre pour le gs2 vu qu'il y a un conteur dans le mode download faut penser a le remettre a zero avec un cable jig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorhan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 En suisse... et ce n'est pas une version vendu par un operateur. Ma version du firmware est: PDA: I9100XWKE2 PHONE: I9100XXKDJ CSC: I9100OXXKE2 Build: Fri May 6 07:48:55 KST 2011 Galaxy S2 également acheté en Suisse, no simlock, unbranded. Kies ne voit pas la mise à jour KE7 parce que la version actuelle (KE2) est une version AUT, et non XEU... Je suis passé par Odin pour flasher la KE7, no problem. Tout semble ok. Peace out. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Galaxy S2 également acheté en Suisse, no simlock, unbranded. Kies ne voit pas la mise à jour KE7 parce que la version actuelle (KE2) est une version AUT, et non XEU... Je suis passé par Odin pour flasher la KE7, no problem. Tout semble ok. Peace out. ;) Je n'ai pas tres bien compris avec cette version AUT et XEU... XEU=UK et AUT=Switzerland. Ca veut dire que seulement la version XEU peut recevoir une mise a jour? que devient les autres pays? Ils peuvent pas recevoir une mise a jour vias KIES? merci de m'eclairer sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorhan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je n'ai pas tres bien compris avec cette version AUT et XEU... XEU=UK et AUT=Switzerland. Ca veut dire que seulement la version XEU peut recevoir une mise a jour? que devient les autres pays? Ils peuvent pas recevoir une mise a jour vias KIES? merci de m'eclairer sur ce point. Apparemment, la mise à jour suisse KE7 (AUT) n'est pas encore disponible dans Kies, seule la version UK KE7 (XEU), l'est. Donc soit tu attends la version officielle suisse soit tu passes par Odin pour mettre à jour la version UK. J'ai testé, la version KE7 UK améliore un peu la rapidité du tél (déblocage plus fluide), mais ajoute deux logiciels UK (programme TV BBC et un service WAP inutile). Je suis donc repassé à la version KE2 (AUT) via Odin. Pas de problème. Je vais essayer d'être patient et attendre la version KE7 (AUT)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai mis mon tel en XEU avec SpoofFW il était en BOG je vais le flashé via kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.