Aller au contenu

[Firmware] XWKE7

Recommended Posts

Bonjour le firmware XWKE7 souffre d'une très mauvaise luminosité en mode automatique sa gache les couleurs vraiment vraiment trop bas la lumière de l'écran est encore plus basse que les 10% en mode économie d'énergie. Tandis que la version XWKE2 na pas se problème la. Perso j'ai remis cette version que je trouve beaucoup mieux. ;)

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Galaxy S2 chez Bouygues, est ce pour cela que je ne vois pas de mise à jour KE7 avec Kies ?????

Si je flash avec le firmware du 1er post, j'aurai accès aux mises à jour officielles quand même ?

Merci pour votre aide :)

Et hop, c'est fait ^_^

Premier bon point : les bloatwares de Bouygues ont dégagé :D

Reste maintenant à voir si les améliorations annoncées sont au rendez-vous.

@ Shinfei : Kies peut-être utilisé pour installer les drivers USB nécessaire à l'utilisation d'Odin. Perso, j'ai commencé par installer juste les drivers USB et mon GS2 n'était pas reconnu. J'ai désinstallé proprement, installé Kies et là Odin a reconnu le mobile.

Modifié par be0ne

Depuis que j'ai fait cette maj, mon téléphone chauffe énormément dés que je joue / internet avec flash (il atteint 40°), alors qu'il ne le faisait pas du tout avant, même en wifi + recharge...

De plus j'ai l'impression que l'autonomie a beaucoup baissé. Je ne tiens pas la journée.

D'autres personnes dans le même cas que moi ? Vous savez quoi faire ? Aller sur la maj 1 ou 2 ? Vider un cache ou autre ?

Modifié par wrdl

On peut passer de ce firmware à un firmware inférieur ? Habitué aux downgrades sur Playstation 3 / PSP ^^

Oui via odin tu peut tous faire. Va sur http://www.samfirmware.com/apps/blog/ tous trouvera tous les firmware du SG2. Perso je suis resté en XXKE2 je le trouve meilleure que le XWKE7. ;)

Oui via odin tu peut tous faire. Va sur http://www.samfirmware.com/apps/blog/ tous trouvera tous les firmware du SG2. Perso je suis resté en XXKE2 je le trouve meilleure que le XWKE7. ;)

Je te remercie.

Je suis donc passé en 2, et à priori plus de problème de chauffe, à voir pour l'autonomie.

Il y a des personnes qui n'ont aucun soucis avec la 7 ? Bizarre quand même.

Je te remercie.

Je suis donc passé en 2, et à priori plus de problème de chauffe, à voir pour l'autonomie.

Il y a des personnes qui n'ont aucun soucis avec la 7 ? Bizarre quand même.

oui avec la 7 j'ai un probleme de gestion de la luminosité de l'ecran je suis obligé de décoché la gestion auto sinon l'ecran devient de plus en plus foncé. pour le reste je n'ai rien d'anormal mais la 2 était bien j'attend la prochaine.

vous me conseillez lequel de firmware je suis avec le firm de bouygues et je trouve l autonomie deguelasse.j ai perdu 30% depuis 2h en faisant de l internet.j ai peut d avoir une auto aussi pourrie qu avec mon desire.quand je vois mes potes avec leurs iphone la batterie est beaucoup mieux gere

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

vous me conseillez lequel de firmware je suis avec le firm de bouygues et je trouve l autonomie deguelasse.j ai perdu 30% depuis 2h en faisant de l internet.j ai peut d avoir une auto aussi pourrie qu avec mon desire.quand je vois mes potes avec leurs iphone la batterie est beaucoup mieux gere

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Essayes le XWKE7 il est pas mal au pire si ça te convient pas passes en KE2

Ciao

Modifié par xommit

oui avec la 7 j'ai un probleme de gestion de la luminosité de l'ecran je suis obligé de décoché la gestion auto sinon l'ecran devient de plus en plus foncé. pour le reste je n'ai rien d'anormal mais la 2 était bien j'attend la prochaine.

Salut j'ai le meme problème que toi aussi en XWKE7! D'autre personne sur xda on le meme soucis avec la luminosité automatique qui es trop basse et très lente pour la correction donc j'ai remis la XXKE2 ;)

Modifié par kulasse

Root plus ke7 j'ai toujours le symbole attention au boot du sgs2.

pareil pour vous ?

non après le root j'ai mis le kernel xwke7 et après ça, plus de message avec le point d'exclamation.

Pour la luminosité j'ai décoché la gestion auto car ça me bouffé trop de batterie.

Pas de problème non plus avec le KE7.

@VTR : je confirme ce que dit xommit. Une fois le kernel "troué" flashé pour obtenir un accès root, il faut reflasher le kernel original (qui lui est reconnu par le boot loader) et redémarrer. Le triangle jaune aura disparu ;)

je suis en KE7, rooté.

j'ai eu 2 reboots inexpliqués: une fois en lançant l'appareil photo (mise à jour effectuée) et une autre fois en allant sur internet.

Par contre pouvez vous me dire pourquoi on ne peut pas installer les applications Google Goggles et Prixing ?

De plus le dictionnaire gingerbread comporte moins de mots qu'auparavant sur mon SGS, voyez-vous une explication ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...