Daft Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Si je veut revenir par la suite en rom sfr comme a la sortie de la boite,y'a une possibilité de faire une sauvegarde de la rom sfr?c'est trop tard vu que je suis root? Merci d'avance ;-) Tu me diras ce que tu obtiens comme CSC après ton flsh, voir si tu as le même que le mien ? Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) j http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=111392 Toutes les rom operateurs et les kernels seuls aussi. Ya sfr ;-) Vraiment merci beaucoup,super sympa.moi qui avait peur de ne plus la retrouvé...:-) @Daft, pas de probleme,je fait sa dans la journé et je te dit sa :-) Un conseil entre la kf1 et la ke7? Et p'tite derniere question,a part sur ebay y'as pas moyem de trouvé un cable jig??? Merci merci Modifié 17 juin 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 A priori, beaucoup sont contents de la KE7, moi j'attends encore un peu avant de passer à la KF1 car certains ont des problèmes de chauffe. Il sert à quoi ce câble ? Il coûte cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il sert a remettre le compteur de flash a zero au cas ou pour la garantie,sur ebay tu le trouve a moins de 10€ mais je ne sais pas si ils sont vraiment fiable,j'attend un peu plus d'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Avant de me lancer quelques question: Y'a t-il un wipe ou une remise a zero avant de commencé le flash? Ensuite mes appli se retelechargeront avec mon compte gmail et mes contact sont dans la sd,donc pas besoin de sauvegarde,c'est bien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 perso je cherche juste la correction d'un bug. SI vous avez le discussion vocale, avec le casque de branché et que vous demandez d'appeler qqu'un , j'aimerais que ca n'active pas les HP. Savez vous si c'est corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Il sert a remettre le compteur de flash a zero au cas ou pour la garantie,sur ebay tu le trouve a moins de 10€ mais je ne sais pas si ils sont vraiment fiable,j'attend un peu plus d'info ;-) Ok merci, alors flash effectué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) J'ai posté plus haut,il faut faire un wipe ou une remise a zero ou pas? J'attend la reponse et je flash et je te dit par la suite pour le csc :-) Modifié 18 juin 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Normalement apres le.flash d'une rom faut faire wipe data / factory reset pour etre propre. Mais flasher un csc fait un wipe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Donc pas de soucy si je flash sans rien faire alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Ben toi t'es deja en.ke7 je crois nan ? tu vas flasher que le csc la ? Si oui pas besoin. Modifié 18 juin 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Non.je suis en officiel sfr ke4 il me semble,par contre c'est sur je ne suis pas en ke7.je ne sais meme pas se que veut dire un factory reset,ni comment on le fait,et pareil pour le wipe je ne sais pas comment on fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtoyan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bien le bonjour à tout le monde. Inscrit depuis longtemps, je n'étais que lecteur du forum. Alors aujourd'hui, c'est le grand saut... premier message. Donc, j'ai flashé mon SG2 avec la KE7 en partant de la rom SFR. A priori tout s'est bien passé. En revanche, j'ai 2 infos contraires suivant ce que j'utilise, je m'explique : - si je fais le code #*1234# sur le tel les 3 éléments (PDA/PHONE/CSC) sont bien ceux qui ont été flashé. Je me dis c'est gagné ^^ - si je branche mon tel sur KIES... PDA, PHONE sont nickels, mais j'ai ça pour le CSC : KD1 (SFR). Il me semble qu'à l'origine ce n'était pas la KD1 qui avait dans la rom SFR, mais la mention entre parenthèses me laisse perplexe. Du coup, pourquoi me met-il SFR entre parenthèses via KIES, alors que à partir du téléphone je ne vois pas cette mention ? Cela risque t-il d'influer par la suite ? etc etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) As tu fait un wipe ou factory reset? EDIT:as tu essayé sans carte sim?peut etre qu'il detecte que tu est sous sfr d'ou les parenthese Modifié 19 juin 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtoyan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) wipe ou factory reset je ne sais pas ce que ça veut dire... je suis plutôt un gros novice et du coup je connais pas la procédure. Je vais voir avec la sim enlevée. edit : Même avec la sim enlevée, j'ai cette mention sous kies ( CSC : KD1 (SFR) ) Modifié 19 juin 2011 par gtoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 regarde le lien j'ai trouvé sa sur le factory reset,wipe... enfin je commence a comprendre un peu tous les termes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 voila passage en KE7 effectué,alors sa donne: PDA:XWKE7 PHONE:XXke4 CSC:XEUKD1 c'est bien sa? j'ai bien les samsung apps mais par conte j'ai toujours les apppli sfr est ce normal? merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtoyan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Après Factory reset, j'ai bien le bon CSC sans la mention SFR Merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Est ce qu'il chauffe le tien? Moi j'ai l'impression que sa n'as pas resolu le probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtoyan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 On dirait qu'il chauffe. Après faut voir sur un laps de temps plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu l'as fait quand ton factory reset?ta reflashé apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtoyan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Je l'ai fait après avoir flashé et je n'ai pas reflashé après Modifié 19 juin 2011 par gtoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu perd tes appli et tout?tu perd quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtoyan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bah j'en ai perdu certaines, et d'autres pas. Toutes les pré-installés SFR, j'ai perdu, sauf SFR wifi Toutes les autres appli que j'avais installé moi même, j'ai toujours. Peut être que j'avais fais une mise à jour de SFR wifi, ce qui expliquerai pourquoi il est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci bien je vais en faire un alors,sinon il a chauffé juste aprés le flash et la sa al'air d'allez pourtant wifi et modern combat 2.pas de risque de hors forfait en flashant une nouvelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.