anisteram Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 bonjour; souvent revient la question de savoir comment couper la 3G mais plus facilement qu'avec les manip d'origine. J'ai trouvé sur le marquet :" dataswitch" il suffit d'appuyer pour couper la 3G et d'appuyer à nouveau pour la remettre: ça marche tres bien; à bientôt voici l'adresse : https://market.android.com/details?id=com.tomatox.dataswitch&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi j'utilise APNdroid qui est doté d'un widget aussi :) Par contre il ne coupe pas que la 3G, il coupe tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisteram Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 bonjour; qu'est-ce que tu appelles "tout"? la 3G et quoi d'autre? est-ce que c facile d'emploi ...et facile à parametrer? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pas forcement de paramétrés, ça coupe la 3G donc plus d’appel, plus de SMS, plus aucune connexion quoi, ça sert beaucoup pour les voyages à l'étranger, au pire essaye le il est gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 APNdroid ne coupe ni les appels ni les sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 APNdroid ne coupe ni les appels ni les sms... Il y a aussi APN ONOFF http://www.appbrain.com/app/apn-onoff/com.curvefish.widgets.apnonoff C'est un Widget qui est en fait un interrupteur qui active ou désactive la 2G et la 3G (en même temps) et éventuellement les MMS par contre les appels et SMS restent actifs. Il marche en ANDROID 2.2, 2.2.1 et 2.3.3. En théorie à l'étranger ce n'est pas nécessaire car il suffit de ne pas activer Itinérance dans les paramétrés du réseau mobile. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 APNdroid ne coupe ni les appels ni les sms... Je viens de vérifier et en effet ça coupe pas les appel et les sms, toutes mes excuses, j'ai parlé trop vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Perso j'utilise switchpro ("payant") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'utilise Andromax, pas très esthétique mais j'ai tout ce qu'il me faut en une barre :) De plus andromax contient un widget pour la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Perso, je reste appuyé sur le bouton POWER et je sélectionne "Mode réseaux de données" comme ça je suis sur que l'internet est coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 +1 pour benoitkmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.