AmineAnouche Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, j'ai un petit souci avec ma carte mémoire, en faite j'ai perdu la carte mémoire d'origine de mon experia et je vien d'acheter une autre, et le probleme c'est que les applications s’enregistre automatiquement sur la memoire du telephone et non sur la carte, comment faire pour les enregistrer sur ma micro sd par defaut merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Peux tu renseigner ton téléphone et son modèle (sait on jamais :emo_im_foot_in_mouth: ) ainsi que sa rom (origine ou custom, quelle version). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Euuuuh en même temps le X10 a toujours enregistré les applications sur sa mémoire internet!! Pour le faire sur une carte SD, il faut bidouiller et passer par APP2SD ou encore data2sd. Si tu l'avais fais, alors il faut que tu recommences avec ta nouvelle carte (refaire une partition etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.