Aller au contenu

je n entends plus les sonneries quand j appelle un correspondant


Recommended Posts

bonjour a tous

je n ai pas vu de problème comme celui que je rencontre sur le forum ce qui m a décidé à vous écrire : lorsque je veux appeler un correspondant je n'entends pas la sonnerie ni mon correspondant

................à moins que je n appuie sur la fonction main libre.Si je lance un appel avec mes écouteurs j entends bien la sonnerie et mon correspondant .

je n ai touché a aucun réglage d appel ( par défaut). J'aimerai avoir vos avis avant d'envoyer mon defy en sav.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beaucoup de personnes ont eu ce problème, en faite ton haut parleur a laché donc retour au SAV obligé là.

j' ai effectivement envoyé mon téléphone sav orange qui me l'a échangé contre un autre ( en froyo en plus )

content donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai effectivement envoyé mon téléphone sav orange qui me l'a échangé contre un autre ( en froyo en plus )

content donc

Salut rvfrey,

J'ai le meme probleme que toi et je pense retourner mon tel au sav, mais le probleme c'est que j'ai flashé mon tel, du coup je voulais savoir si s'etait ton cas et du coup si tu avais remis une rom "d'origine" ou si tu l'avais renvoyé tel quel.

Meme question pour ceux qui aurait eu a retourner un tel flashé chez orange.

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi,

je n entends plus les sonneries quand j appelle quelqu'un, par contre mon écran est fissuré depuis hier en tombant par terre

(à tout hasard quelqu'un peut me dire si je contacte motorola direct ou si j essaye de passer par Orange ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathieumerco , mon defy n'était pas flashé quand j ai eut mon soucis , mais je crois que tu peux retourner à ta configuration d'origine ( voir forum ) si le pb te chagrine , mais a mon avis orange ne verifie pas la configuration lors du sav .

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...