laugil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai flashé mon Galaxy S avec la rom JPU mais il n'est plus détecté par KIES. Il reste détecté si je le flash en JM1 ou JF3. Quelle est la dernière rom qui permet au Galaxy S d'être détecté par Kies ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tous les firmwares sont compatibles avec Kies, le problème vient de toi pas du firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laugil Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Je viens encore de tester en JPU, le i9000 n'apparaît pas dans les périphériques mobile du gestionnaire de périphèriques de windows7. (sur trois machines différentes) Il y a donc un problème de pilote.. si je repasse en JM1, il téléphone est de nouveau détecté. Je continue à chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Flash les dernières rom en 2.2.1 ou les dernières gingerbread : il n'y a pas de problème, ces roms fonctionnent à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 La dernière 2.2.1 est la XWJSD pour Info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.