Invité pola Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Salut à tous. Alors voila je me pose une question. j'ai casser la vitre de mon galaxy S ( :mad: ) et en attendant d'avoir le galaxy S2 j'hésite à prendre soit le galaxy ACE ou alors un iphone 3gs. (galaxy ACE neuf et l'iphone en occasion). Donc qui du ACE ou iphone est le mieux sachant que j'aurais le galaxy S2 pour le mois d'aout (renouvellement). Mes besoins: mails, internet, tv, tethering "surtout le tethering pour mon netbook et/ou ma tablette archos 70 it "! merci. Modifié 22 mai 2011 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 thethering completement bloqué sur iphone sans option opérateur (et sans jailbreak) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) évite l'iphone , c'est une usine à gaz... tu vas être dégouté si tu le prends... et comme le dit "FlorianNYC", le tethering sur iphone c'est le bazar... Ace ou alors répare ton samsung galaxy S :) Modifié 21 mai 2011 par mgrroucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 évite l'iphone , c'est une usine à gaz... tu vas être dégouté si tu le prends... et comme le dit "FlorianNYC", le tethering sur iphone c'est le bazar... Ace ou alors répare ton samsung galaxy S :) oui et vu que les jeux n'ont pas l'air une priorité pour toi je te conseil le ACE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 merci les gars , non les jeux ça me passe au dessus . Réparer mon sgs mouais mais vue le prix de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.