djvincent Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour , Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit porbleme avec mon téléphone J'ai un galaxay teos et j'en suis ravit Le seul truc que je ne comprends pas c'est que j'ai installé une custom rom , tres bien , mais quand je la charge à 100% , elle passe à 90% sans que j'y touche Je vous mets plus de détaille : Version du micro logicielle :2.2 version kernel : 2.6.32.9 seb@black-box-2 #231 numero de versiob kyrillos ROM v5.0 final Honeycomb Edition vesion de la bande base: I5800XXJP4 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est normal, ça veut dire qu'elle passe à 99%, pas à 90% directement. ;) Sur certaines Rom custom tu peut avoir la batterie affiché 1% par 1%. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et pourrais-tu nous citer une de ces Roms ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 ok et sinon un rom custom , simple et qui prends pas de place Vous me conseillerez laquelle ? Jolie graphiquement et qui pompe pas toute ma batterie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et pourrais-tu nous citer une de ces Roms ^^ ? Lestatious 1.9 + Kyrillos fugumod beta x.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ou la Indroid V4 avec je sais plus quel kernel, il le dit dans son post sur xda, kyrillos le fait aussi je crois, j'avais vu ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 vous me conseillez quoi comme rom jolie et qui prends pas trop de batterie alors? Car j'hesite à revenir en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.