Olkaid Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour tout le monde , Le SE Experia arc est mon premier android et j'avoue être perdu.. J'ai quelques petites questions : J'ai vu beaucoup de sujet sur les ROM , bootloader ,root etc, mais je ne comprend rien.. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un lien qui me permetrait de comprendre, ainsi de pouvoir profiter d'android au maximum Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Le Wiki est ton ami http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil :) Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin, des définitions, des réponses pas à pas, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Et pas forcement besoin de bidouiller, un simple root suffit pour bien l'exploiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Même sans root... perso j'ai des android depuis le Magic, et j'ai rien fait à mon Arc, il me convient bien comme ca! (j'ai même pas changé de Home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Clair, je n'ai pas rooté mon Arc ni le X10 (bon pour ce dernier j'allais le faire avant la dernière mise à jour qui a ajouté le multitouch), il comble tout mes besoins pour l'instant d'origine (enfin en dehors des quelques bugs en attente de correctifs) Il y a déjà largement de quoi faire avec les nombreuses applications du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Idem pour moi. Avant je bidouillais même pour le plaisir (et pour pas être largué niveau évolution) mais sur l'Arc je n'ai rien fait. Je voulais le rooter pour enlever les applis SFR qui me saoûlent, mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça et de toutes façons elles ne sont pas vraiment supprimées d'après ce que j'ai compris. Juste "freezées" donc intérêt purement esthétique, elles sont toujours en rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.