Aller au contenu

tel semi brique


Recommended Posts

teumic lol

b'un la je crois que t bon pour le sav , a moins d'arrivé a flasher un nandroid

sinon ,tu vas finir par ne plus avoir de batterie, et la soit un chargeur spéciale , ou la méthode bidouille

:rolleyes:

salut comment je fdait pour installe un nandroid. je mets sur carte sd ? et trouver une nandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrive tu au recovery custum ?

si non pour rsdlite quand le defy et branché ,a tu appuyé sur power ,pour avoir la led blanche pour flasher

pour le nandroid si tu la fait il est dans ta sd

et regarde il y a des bon tuto sur le fofo

non je n arive au mode recovry d origine mais pas de recovry custom n y de led plus rien sauf le recovry original. juste led blanche au demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

malheureusement pour toi, on ne peux plus rien faire il ne fallait pas désinstaller le 2init recovery c'était ta roue de secour!

Ne jamais désinstaller le recovery surtout quand RSDlite ne détecte plus ton téléphone xd , je te conseil de ne plus rien faire et de le renvoyer au sav car à force de faire des manip ta batterie est en train de se vider et sans batterie ta chance de sauver le portable est de 0 car une fois brick le téléphone est incapable de se charger tous seul!

Essais quand même de réinstaller les drivers usb motorola et rsdlite en prenant soin de redémarrer le pc après si il n y a pas de détection renvoi le au sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

malheureusement pour toi, on ne peux plus rien faire il ne fallait pas désinstaller le 2init recovery c'était ta roue de secour!

Ne jamais désinstaller le recovery surtout quand RSDlite ne détecte plus ton téléphone xd , je te conseil de ne plus rien faire et de le renvoyer au sav car à force de faire des manip ta batterie est en train de se vider et sans batterie ta chance de sauver le portable est de 0 car une fois brick le téléphone est incapable de se charger tous seul!

Essais quand même de réinstaller les drivers usb motorola et rsdlite en prenant soin de redémarrer le pc après si il n y a pas de détection renvoi le au sav.

je suis sur la bonne voit je demarre le tel en faissant power+volume haut et la il a etait reconnu le sbf c est flash a l instant ou j ecris avoir. merci de tes conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...