lulu55 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve explicite et de très bon tuto bravo a tous Donc voici mon petit problème j ai mon spica depuis 2 semaines tous fonctionne trés bien sauf quand je me connecte au wifi de ma neuf box normalement le petit icône en haut a droite qui indique ma connexion wifi reste gris il s'allume bien quand je m ai la wifi mais il reste griser comme ci je ne recevez rien mais la wifi marche très bien je peux naviguer sans souci avec le spica sur internet juste en wifi au début il a fonctionner une fois et plus rien maintenant si quelqu'un a deja a eu ou remarquer se problème merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Tu peux ré-expliquer le problème plus explicitement. Perso j'ai pas tout suivi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu55 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Tu peux ré-expliquer le problème plus explicitement.Perso j'ai pas tout suivi. @+ quand je met en route le wifi il y a le petit icône du wifi qui se met a droite en haut a droite coté de l'heure donc la tous est normal mais je pense que cet icône doit s 'allumer plus ou moins suivant la réception du wifi comme l icône du réseau et donc moi il reste toujours griser et je reçois bien le wifi puisque je me connecte ainsi pour surfer sur le net merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Non, en fait, il s'allume tout simplement. Quand tu coupes le Wifi, il s'éteind. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu55 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Non, en fait, il s'allume tout simplement.Quand tu coupes le Wifi, il s'éteind. @+ d'accord, c'est bizarre quand même au début quand j'activer le wifi le petit icône de connexion m'indiquer le signal de force de réception du wifi, il devenait plus ou moins blanc comme le petit icône du réseau merci quand même de la réponse longue vie au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je pense aussi que ce n'est pas normal. Sur le mien les petites barres de l'icône s'éclairent en fonction de la puissance du signal. Quand je suis à distance raisonnable de mon routeur les 3 petits cercles sont blancs. Enfin, l'essentiel c'est que ton wifi fonctionne, si le problème n'est qu'au niveau de l'icône, ce n'est pas si grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je pense que vous avez tous les deux raisons au niveau de la réponse. L'icone WiFi s'allume à la connexion du WiFi (vérifie quand même que tu autorise en systématique la connexion de chez toi) Le signal est plus ou moins fort, avec plus ou moins de cercle en correspondance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu55 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je pense que vous avez tous les deux raisons au niveau de la réponse.L'icone WiFi s'allume à la connexion du WiFi (vérifie quand même que tu autorise en systématique la connexion de chez toi) Le signal est plus ou moins fort, avec plus ou moins de cercle en correspondance. merci pour vos réponse mais comment j'autorise en systématique ma connexion svp merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ben paramètre wifi puis menu option et la paramètre avancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Autant pour moi, ma réponse n'était pas complète, les petits arcs de cercle s'allume en fonction de la puissance du signal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu55 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Autant pour moi, ma réponse n'était pas complète, les petits arcs de cercle s'allume en fonction de la puissance du signal.@+ Quand je vais dans paramètre wifi je vois bien ma connexion wifi qui est connecter avec les petits arcs de cercle au maximum donc le signal est au maximum mais sur le petit onglet a l écran d'accueil c'est comme si ma connexion était de qualité mauvaise pars d'arc de cercle blanc juste le petit point en dessus de ces arcs de cercle qui est blanc je ne comprend toujours pas se dysfonctionnement et dans paramètre avancés puis domaine deregulation je suis regler sur 14 canaux j ai essayer de changer mes cela ne change rien merci a vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu55 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 j ai des photos du problème comment les mettres dans le message svp pour vous montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu55 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 http://img19.imageshack.us/i/sany0005a.jpg/ http://img24.imageshack.us/i/sany0003n.jpg/ voici les photos on voit bien le petit icône activé mais comme si il y avait pas de réception wifi et l 'autre phot ou je suis bien connecté a neuf lulu avec le signal de réception qui la fonctionne merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est vraiment bizarre, je ne vois pas ce qui fait que l'icône ne fonctionne pas correctement. Aucune autre appli qui tourne à ce moment là et qui serait susceptible d'avoir un effet de bord sur le WiFi ? Une appli de monitoring système ou quelque chose du genre ? Sinon, question qui n'a rien à voir, c'est quoi ton widget météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu55 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est vraiment bizarre, je ne vois pas ce qui fait que l'icône ne fonctionne pas correctement. Aucune autre appli qui tourne à ce moment là et qui serait susceptible d'avoir un effet de bord sur le WiFi ? Une appli de monitoring système ou quelque chose du genre ?Sinon, question qui n'a rien à voir, c'est quoi ton widget météo ? bonjour mon widget est beautiful widget meme avant de l'installer le probleme etait deja la les applications instalés sont beautiful et apndroid et task killer je n ai rien d'autres j ai meme essayer de tous désinstaller et [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien je vous dis [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher une fois j ai vu les petits arcs de cercle aparaitre et puis plus rien je comprend pas merci a vous pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu55 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 bonsoir j'ai toujours mon problème de wifi avec ce petit onglet qui n'affiche pas la qualité de réception du signal merci a tous et longue vie a ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est juste un tout petit problème d'affichage graphique, cela m'arrive aussi de temps à autres sur l'antenne réseau. Rien de grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.