Aller au contenu

Wifi


lulu55

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve explicite et de très bon tuto bravo a tous

Donc voici mon petit problème j ai mon spica depuis 2 semaines tous fonctionne trés bien sauf quand je me connecte au wifi de ma neuf box normalement le petit icône en haut a droite qui indique ma connexion wifi reste gris

il s'allume bien quand je m ai la wifi mais il reste griser comme ci je ne recevez rien mais la wifi marche très bien je peux naviguer sans souci avec le spica sur internet juste en wifi au début il a fonctionner une fois et plus rien maintenant

si quelqu'un a deja a eu ou remarquer se problème merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ré-expliquer le problème plus explicitement.

Perso j'ai pas tout suivi.

@+

quand je met en route le wifi il y a le petit icône du wifi qui se met a droite en haut a droite coté de l'heure donc la tous est normal

mais je pense que cet icône doit s 'allumer plus ou moins suivant la réception du wifi comme l icône du réseau et donc moi il reste toujours griser et je reçois bien le wifi puisque je me connecte ainsi pour surfer sur le net

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, il s'allume tout simplement.

Quand tu coupes le Wifi, il s'éteind.

@+

d'accord, c'est bizarre quand même au début quand j'activer le wifi le petit icône de connexion m'indiquer le signal de force de réception du wifi, il devenait plus ou moins blanc comme le petit icône du réseau

merci quand même de la réponse

longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce n'est pas normal. Sur le mien les petites barres de l'icône s'éclairent en fonction de la puissance du signal. Quand je suis à distance raisonnable de mon routeur les 3 petits cercles sont blancs.

Enfin, l'essentiel c'est que ton wifi fonctionne, si le problème n'est qu'au niveau de l'icône, ce n'est pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez tous les deux raisons au niveau de la réponse.

L'icone WiFi s'allume à la connexion du WiFi (vérifie quand même que tu autorise en systématique la connexion de chez toi)

Le signal est plus ou moins fort, avec plus ou moins de cercle en correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez tous les deux raisons au niveau de la réponse.

L'icone WiFi s'allume à la connexion du WiFi (vérifie quand même que tu autorise en systématique la connexion de chez toi)

Le signal est plus ou moins fort, avec plus ou moins de cercle en correspondance.

merci pour vos réponse

mais comment j'autorise en systématique ma connexion svp

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, ma réponse n'était pas complète, les petits arcs de cercle s'allume en fonction de la puissance du signal.

@+

Quand je vais dans paramètre wifi je vois bien ma connexion wifi qui est connecter avec les petits arcs de cercle au maximum donc le signal est au maximum mais sur le petit onglet a l écran d'accueil c'est comme si ma connexion était de qualité mauvaise pars d'arc de cercle blanc juste le petit point en dessus de ces arcs de cercle qui est blanc je ne comprend toujours pas se dysfonctionnement

et dans paramètre avancés puis domaine deregulation je suis regler sur 14 canaux j ai essayer de changer mes cela ne change rien

merci a vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, je ne vois pas ce qui fait que l'icône ne fonctionne pas correctement. Aucune autre appli qui tourne à ce moment là et qui serait susceptible d'avoir un effet de bord sur le WiFi ? Une appli de monitoring système ou quelque chose du genre ?

Sinon, question qui n'a rien à voir, c'est quoi ton widget météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, je ne vois pas ce qui fait que l'icône ne fonctionne pas correctement. Aucune autre appli qui tourne à ce moment là et qui serait susceptible d'avoir un effet de bord sur le WiFi ? Une appli de monitoring système ou quelque chose du genre ?

Sinon, question qui n'a rien à voir, c'est quoi ton widget météo ?

bonjour

mon widget est beautiful widget meme avant de l'installer le probleme etait deja la

les applications instalés sont beautiful et apndroid et task killer je n ai rien d'autres j ai meme essayer de tous désinstaller et [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien je vous dis [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher une fois j ai vu les petits arcs de cercle aparaitre et puis plus rien je comprend pas

merci a vous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...