Jump to content

Bloquage Bootloader Motorola Defy

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je sais pas trop quel titre mettre au sujet tellement il m'arrive des em****** avec mon motorola.

Cette après midi j'ai voulus instaler un .zip depuis le custom recovery. Jusqu'ici, rien d'alarmant, mais la suite s'est corsée.

Le téléphone restais bloqué sur le boot logo qui laguais et tournais en boucle. Ainsi j'ai voulu faire un wipe depuis le recovery, rien n'a changé, j'ai donc voulus reflasher.

Menu bootloader et voila j'ouvre RSD lite. Le flash commence et plante. Je me retrouve avec un téléphone bloqué au bootloader. J'éssaye de recommencer la procédure mais il est écrit sur l'écran "Bootloader, 09.10, Code Corrupt, Battery Low, Cannot Program"

Bref je me retrouve avec un tel sans batterie et probablement sans firmware... :mad:

J'aimerai savoir comment faire avant de le jetter par la fenêttre Svp :)

Salut ;) As tu regardé ce sujet : ? Ton problème est similaire ? Est ce que si tu enlève ta batterie et que tu le branche au secteur , tu peux allumer ( bootloader / recovery .. ) ton tél ?

EDIT : D'apres ce que j'ai lu à droite et à gauche , ton Defy est temporairement mort ; il te faut une autre batterie ou un moyen de charger ta batterie sans passer apr ton téléphone ; c'est pourtant bien marqué partout il faut minimum 50 % de batterie ..

Edited by gogui63