Aller au contenu

Virgin mobile dure dure !

Recommended Posts

Bonsoir a tous, Je viens posté içi car je commence a en avoir marre et j'ai réellement besoin d'aide.

Alors voila je vous explique,

Fin mars j'achete un Xperia X10, nikel reçu en 3 jours forfait ok, tout bon. 2Jours après du lag se sent ressentir, je laisse passé et je me dit que c'est la batterie, Le lendemain pareil... le surlendemain pareil mais deux fois plus lent, etc jusqu'au jour ou j'ai mit 5Minutes réel a envoyé un sms, et le j'ai cru que j'allais posé ma magnifique semelle de chaussure sur cette vrai coque en plastique qu'est celle du x10.

bref, Énervé remonté parce téléphone, je me vois donc dans l'obligeance d'apeller virgin et de savoir se qui se passe,

Alors bon... ça réponds, pendant pres de 2h j'ai fais le ping pong, Service clients qui me passe le service technique et vis vers ça....

Ensuite je demande pourquoi mon téléphone fait ça et on me réponds que c'est mon téléphone qui a l'erreur et que il faut le renvoyé (pour eux, en fait le téléphone c'est juste un loisir on ne s'en sert pas tout les jours donc il ne vois pas l'utilité d'en avoir un pendant la réparation, donc du coup je refuse) et vous connaissez la fameuse chanson : Moi j'en est un de X10 Il fonctionne très bien...

donc après la journée passe et je décide de proposer au monsieur de la bas de changer pour un iphone, et là je crois que ça était le pire. Y'en a un qui me dit non je peut pas, l'autre qui ma dit oui, l'autre non ... (A se tirer les cheveux tellement que c'était épuisant) puis il arrive un jour ou a force de faire le ping pong le service clients ma dit de réinitialisée le téléphone, Wouaw merveilleux. 1 jours et puis c'est reparti. ensuite je rapelle et on me dit d'aller a Point service mobile, Eux même me font la Mise a jour système SE et il me disent que cette Màj Spécial résous 99,9% des problème magique, je rentre chez moi ça marche, 2 jours cette fois si... Après j'avais les même soucis mais même pire. Ecran noir a chaque fois que je voulais faire quelques chose, L'écran de verrouillage qui reste allumé et ne s'éteint pas automatiquement, le tactile ne répondez plus tout ça.

Puis on arrive a aujourd'hui, J'en est marre, ça fait 2 mois que j'ai un téléphone qui est super lent, très moche, et qui ram pour un rien. Bref j'aurais pas du faire cet achat et je regrette (c'est sur qu'avec un rom ça doit fonctionner)

Alors j'aurais voulu savoir si il existe des procédure pour changer de téléphone? se le faire rembourser? ou autre parce que ça commence réelement a peser Se X10 qui est vraiment désagréable a posséder et en plus j'en est extrêmement besoin pour mon taff....

J'ai déjà regarder, posé de nombreuses question et la plupart me dit de le rooter et de lui mettre un rom, mais je sais pas le faire malgrès les tuto et il ne sera plus garantie..

Je doute que l'argument "on ne prend pas en compte les problème hardware car tel rooté" passe devant un tribunal.

Pour le lag, qu'a tu installé comme appli ? Redémarre tu le téléphone de temps en temps ? Car, android ferme rarement les appli, donc sans redémarrage ou taskiller, ça fini par lagger.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...