Aller au contenu

Probleme entre dev


feust

Recommended Posts

Bon au vu de comment c'est passé le probleme de taskos

Il serait bien que l'on en discute entre dev du forum

J'aimerais avoir vos retour sur ce que vous attendez de quelqu'un que vous aidé sur le forum

Eviter les dérapages,on ne parle pas de taskos mais de généralités

Donc partez de l'idée un gars qui fait une usine a gaz et que l'appli fait tout ce que vous avez déja crée

exemple une appli qui

gere les train + les appli + le taskos + taskiller + bbfoc + beautfiul widget + presentmanager + ect ...

vous avez compris le principe

donc qu'attendez vous de sa part:

votre nom dans le about

une appli opensource

une appli gratuite

une appli sans pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si il y a fourniture de code pour moi. Si c'est juste une idée, bah rien. Si tu fournis du code permettant la réalisation de cette idée, alors là ça change tout. Dailleurs, il faudrait voir ce que le droit français impose dans ces conditions. Je suppose qu'il y a moyen d'établir un "contrat" entre les devs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris

[color=red][b]sa[/b][/color] m'aide pas a t'aidé

en gros

si je demande de l'aide et qu'on me donne un bout de code,qui est deja dans une appli developper par la personne m'ayant donné se bout de code,qu'est ce que les dev qui m'auront données ces bout de codes attendront en retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'entre aide sur les forums est gratuite.

Tu aides qqun parceque tu te sent compétent pour répondre, et que tu as le temps. Personne n'est obligé de répondre :-) !

Tu expliques si tu veux/peux pas donner de code. (surtout que le code doit être simplifié afin d'aider vraiment : les trucs trop dépendant de ton applie apporte plus de confusion que d'aide à mon avis).

En retour : n'attend rien.

Etant donné que plein de personnes font la même chose, la question posé dans les forums a le plus souvent des réponses constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon aide est gratuite quand j'ai le temps, et je demande rien en retour. Par contre si quelqu'un veut me concurrencer, je vais pas l'aider, forcement.

Apres ce qu'il s'est passé (enfin j'ai survolé), c'est que Profete à commençé son app en disant que c'etait different, et finalement ça commence à se rapprocher. Perso si je voulais faire un truc similaire j'irais pas demander de l'aide à Popol :lol:

Tu regardes, Koxx et moi on fait presque la même chose, mais on s'entraide et je le recommande tres souvent à mes clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...