Aller au contenu

Hors conso avec Messenger et Illimythic5


fred57

Recommended Posts

Bonjour,

à la fin de mon forfait Illimytics 3G+ avec sfr messenger inclus, je suis passé à un Illimytics 5 webphone ou sfr messenger n'est pas inclus. Au quotidien pas de soucis ni de surprise, j'utilise des logiciels android.

Le mois dernier étant dans un coin un peu perdu mon téléphone (desire HD) se vidant un peu vite, je me suis servi de mon ancien N95 et de messenger.

Résultat un hors forfait de 20€ pour des communications non comprises :angry: dans l'absolu je comprends même si ça fait mesquin... tout internet sauf messenger rtfm.gif

Le seul soucis c'est qu'au aucun moment je n'ai eu d'info hors forfait ou autre, je suppose que dans "mon compte" il ne s'agit que des communications téléphoniques, y a t'il un moyen d'avoir ces info avant la facture ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'appli officielle Messenger sur Symbian utilise un protocole particulier pour l'envoi de message (basé sur les sms je crois). Du coup ça apparait peut-être au-niveau de l'envoi de sms surtaxés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apparait comme ca

Message Messenger by SFR152 messages 22,71 € TTC:emo_im_undecided: mais uniquement sur la facture pas dans "mon compte" en temps reel, si j'avais vu avant j'aurais pas continué... c'est juste le principe de cacher les hors forfaits qui est mesquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...