Aller au contenu

Changer ou attendre


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour résoudre mon dilème.

J'ai actuellement un HTC Legend rooté et écran réparé avec un bouton power bricolé (je trouve pas la pièce de rechange).

J'ai un forfait Sfr avec bonus éco de 8€. J'ai donc la possibilité de prendre un nouveau tèl presque comme si je n'était pas engagé niveau prix, en payant les 8€ de plus, mais je peu pas changer d'opérateur. (il me reste 18mois d'engagement qui passerons à 24 si je renouvelle)

je ne peux donc changer de tèl que chez Sfr et ne peu pas prendre ce renouvellement chez un revendeur type The phone housse. (enfin je ne pense pas)

Les téléphones qui m'intéressent : presque tous

- nexus S de Sfr donc pas le même écran qu'ailleurs (159€-50€ remboursé =109€) : pour les mise à jours et la communauté

- LG Optimus black (99€) : pour l'écran utilisable en extérieur et très beau à mon gout

- Sony xperia Arc (159€-30€ remboursé =129€) : superbe et qualité de photo annoncé

- LG Optimus 2X (179€-70€ remboursé =109€) pas en stock : le double coeurs (ai ce vraiment utile fasse au autre ?)

Ce qui me manque sur mon téléphone, c'est la possibilité de jouer aux meilleur jeu qui sortent (même si je ne joue pas pendant des heures). C'est plus pour voir la beauté des jeu. J'adore tester tous ce qui est nouveau. Mon legend me déçoit beaucoup en exterieur (quasi inutilisable lorsqu'il y a du soleil).

Il y a beaucoup de téléphone qui vont sortir aussi. Me conseillez vous de changer maintenant et si oui, pour quel téléphone ou attendre un futur téléphone. Je suis pas particulièrement dans l'urgence. Mon tèl actuel me convient déjà pas mal. Mais si le bouton power rend l'âme, çà deviendra hyper urgent. J'aimerai bien avoir un nouveau tèl avant les vacances mais ne veux pas me précipiter.

J'espère que vous aurez compris mon dilemme et pourrez m'aidez à faire un choix.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux: LG Optimus 2X

Pour la visibilité extérieure: LG Optimus Black

Après si tu veux un bon suivi soft: Nexus S

Sinon je te dirais d'attendre le Galaxy S II ou le HTC Sensation

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour résoudre mon dilème.

J'ai actuellement un HTC Legend rooté et écran réparé avec un bouton power bricolé (je trouve pas la pièce de rechange).

J'ai un forfait Sfr avec bonus éco de 8€. J'ai donc la possibilité de prendre un nouveau tèl presque comme si je n'était pas engagé niveau prix, en payant les 8€ de plus, mais je peu pas changer d'opérateur. (il me reste 18mois d'engagement qui passerons à 24 si je renouvelle)

je ne peux donc changer de tèl que chez Sfr et ne peu pas prendre ce renouvellement chez un revendeur type The phone housse. (enfin je ne pense pas)

Les téléphones qui m'intéressent : presque tous

- nexus S de Sfr donc pas le même écran qu'ailleurs (159€-50€ remboursé =109€) : pour les mise à jours et la communauté

- LG Optimus black (99€) : pour l'écran utilisable en extérieur et très beau à mon gout

- Sony xperia Arc (159€-30€ remboursé =129€) : superbe et qualité de photo annoncé

- LG Optimus 2X (179€-70€ remboursé =109€) pas en stock : le double coeurs (ai ce vraiment utile fasse au autre ?)

Ce qui me manque sur mon téléphone, c'est la possibilité de jouer aux meilleur jeu qui sortent (même si je ne joue pas pendant des heures). C'est plus pour voir la beauté des jeu. J'adore tester tous ce qui est nouveau. Mon legend me déçoit beaucoup en exterieur (quasi inutilisable lorsqu'il y a du soleil).

Il y a beaucoup de téléphone qui vont sortir aussi. Me conseillez vous de changer maintenant et si oui, pour quel téléphone ou attendre un futur téléphone. Je suis pas particulièrement dans l'urgence. Mon tèl actuel me convient déjà pas mal. Mais si le bouton power rend l'âme, çà deviendra hyper urgent. J'aimerai bien avoir un nouveau tèl avant les vacances mais ne veux pas me précipiter.

J'espère que vous aurez compris mon dilemme et pourrez m'aidez à faire un choix.

Merci d'avance à tous

l'arc est clairement le meilleur du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux: LG Optimus 2X

Pour la visibilité extérieure: LG Optimus Black

Après si tu veux un bon suivi soft: Nexus S

Sinon je te dirais d'attendre le Galaxy S II ou le HTC Sensation

et l'arc? visibilité extérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arc est le meilleur du lot, je veux bien, mais qu'en est il des jeux et de la visibilité extérieur dessus ? Et la batterie ?

Même si je pense avoir conscience de la qualité de chacun, marqué dans mon premier post. Les qualités de ces appareils sont ils les défaut des autre ou sont ils juste un peu moins bon ?

L'arc est il mauvais niveau luminosité extérieur ? Impossible de jouer au dernier jeux ?

Le Black est il en dessous niveau vitesse et ne peut-on pas jouer avec ?

Quel sont les problèmes du 2X par rapport aux autres ?

Ce genre d'infos m'aiderai bien.

En fait je cherche le meilleur compromis entre tous. C'est pour çà que je suis prêt à attendre si une prochaine sortie au même niveau de prix, si celle ci m'apporte une meilleur expérience d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le meilleur serait le O2X tout simplement parce qu'il a un dual-core. Le seul véritable défaut de ce téléphone est son APN qui laisse un peu à désirer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lui peut au moins jouer à tous les jeux sans lag.

Apres pour la visibilité je ne sais pas, dans un test d'un magazine j'ai pu lire qu'il avait l'écran nova comme son petit frere, avec une image et écrit nova/LG, Mais si je regarde sur internet il y à écrit TFT. Donc je sais pas trop à qui se fier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant qu'un NOVA mais oui la luminosité est bonne.

En même temps je vois pas à quoi sa sert de faire des écrans toujours plus lumineux, franchement aujourd'hui, presque tout les écrans, du moins chez le haut de gamme sont visibles au soleil est très nettement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le haut de gamme oui. Sur mon optimus one la luminosité max laisse à desirer :-/ Apres aucune idée ce que ca donne sur les autres de la meme gamme.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tels cités peuvent faire tourner les derniers jeux HD/3D et encore heureux vu le prix!!!

La question c'est plutot, le pourront-il dans un an voir 2 ?

C'est sur que l'optimus 2X et sa tegra zone sont les mieux placé sur ce point, mais LG n'a pas un suivie exceptionnel, la qualité photo est bof, le design n'est pas transcendant, et a sa sortie il soufrait de problème au niveau de son software (possible que c'est été réglé).

Si les jeux sont ton critère principale et que tu es pret a bidouiller, l'optimus 2X est le meilleur choix.

Mais perso des 3 (j'oublie l'optimus black qui est un cran en dessous alors que tu l'as a un prix similaire..) je pense que le meilleur c'est l'arc qui n'a pour seul defaut de ne pas etre un dual core (est-ce un défaut?), de ne pas etre en alu (comme tous les autres), et son manque de mémoire interne (mais comme il est sous gingerbread c'est pas vraiment un problème).

Sinon si tu es pret a mettre plus (entre 150 et 250) et que la taille n'est pas un obstacle, tu ferais mieux d'attendre le sensation ou le SGS II (pas forcement parcque c'est dual-core mais simplement parcqu'il sont un cran au dessus a tou les niveau).

Et pourquoi ne parles tu pas du desire s ou incredible S ? Un bootloader locké est-il un probléme? si oui oublie le sensation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le magazine.

j'ai pris une photo (hanlala illégal) pour le 2x et je cite, sur le test de l'arc il y à écrit, je cite " L'écran affiche un confort optimal. Un correcteur d'images sony mobile BRAVIA engine confère d'une grande luminosité. Notez que l'écran est toutefois moins lumineux que celui du LG optimus 2X ou black."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...