Toros Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Salut à tous, j'ai donc investi dans Wikitude, qui semblait être La Killer app... C'est une app de réalité augmentée, théoriquement couplée à Wikipedia et Qype... Résultat des courses, je suis très déçu... J'ai testé ça sur la plus grosse avenue de ma ville (Nice), et aucune entrée, alors que j'imagine bien que via Qype doit y avoir quelques entrées... Je me suis pas fait remboursée, j'ai bon espoir que ça s'améliore, l'idée étant géniale, mais pour l'instant, ça fonctionne pas... Si quelqu'un à un autre retour? Ou si peu être y a un truc que j'ai pas compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 t'as bien activée le gps tout ça? y'a pas des options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 En fait ca marche nikel, aucune idée pourquoi lors de mon premier essait ce n'était pas bon. J'ai reteste l'apply en lançant la recherche sur carte en premier puis bascule sur la vue cam, et c'est nikel. Désolé pour la fausse alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 j'hésite à l'acheter.. y'a beaucoup d'infos dessus ? ça marche bien ? (ça serait ma première appli que j'achète.. :D) J'suis curieux de savoir si c'est un bon "investissement" même si je me souviens bien elle est pas chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bon, j'ai acheté l'appli mais je reste bloqué sur "vérification carte en cours": j'ai annulé le téléchargement, relancé, reset du tel, recommencé, bref rien ne marche ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 T'es sure que t'avais bien activé le gps en amont, me semble que ça m'avait posé problème une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Oui, mais l'appli n'est même pas installée...je suis bloqué dans le market sur l'autorisation de la carte CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) Juste pour vous signaler que ça a fonctionné hier soir, soit 72 heures après l'achat...Il ne faut pas être pressé quand même :rolleyes: Modifié 23 juin 2009 par sylvinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.