Aller au contenu

Connexion internet / synchro foireuse / WIFI ECHEC

Kenby

Recommended Posts

Yop,

Nouvelle carte sim de chez Virgin mobile, J'ai activé le wifi mais sans reussite. Le compte gmail n'arrive pas a se synchroniser quand je me connecte:

"Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié"

>> Le mot de passe est bon j'ai vérifié pourtant

Et il n'y a pas d'icone indiquant que la wifi / 3g est activée. "Wifi echec " qui reste affiché dans les parametres sans fil.

Ca doit etre vraiment stupide mais je ne trouve pas :rolleyes:

Modifié par Kenby

Pour le Wi-Fi, ou la connexion DATA (Edge, 3G ou 3G+), il y a la présence d'icônes dans la barre de notification à gauche de la qualité du réseau téléphonique :

- la 3G ou la 3G+ sont indiqués par des Logos 3G ou H respectivement et la connexion data correspond à une 2 flèches parallèles qui sont dans des directions différentes à la verticale (comme la touche de tabulation)

- la connexion WiFi est représentée par 3 arcs de cercles de plus en plus grand en allant vert la périphérie.

Tente dans quelques heures ou demain. Sur le mien, le soir même, je n'avais pas réussi à lier mon gmail non plus. Il m'a fallu attendre le lendemain.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...