Kenby Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Yop, Nouvelle carte sim de chez Virgin mobile, J'ai activé le wifi mais sans reussite. Le compte gmail n'arrive pas a se synchroniser quand je me connecte: "Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié" >> Le mot de passe est bon j'ai vérifié pourtant Et il n'y a pas d'icone indiquant que la wifi / 3g est activée. "Wifi echec " qui reste affiché dans les parametres sans fil. Ca doit etre vraiment stupide mais je ne trouve pas :rolleyes: Modifié 19 janvier 2010 par Kenby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Pour le Wi-Fi, ou la connexion DATA (Edge, 3G ou 3G+), il y a la présence d'icônes dans la barre de notification à gauche de la qualité du réseau téléphonique : - la 3G ou la 3G+ sont indiqués par des Logos 3G ou H respectivement et la connexion data correspond à une 2 flèches parallèles qui sont dans des directions différentes à la verticale (comme la touche de tabulation) - la connexion WiFi est représentée par 3 arcs de cercles de plus en plus grand en allant vert la périphérie. Tente dans quelques heures ou demain. Sur le mien, le soir même, je n'avais pas réussi à lier mon gmail non plus. Il m'a fallu attendre le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenby Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Hmm oki wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.