Jump to content

Connexion internet / synchro foireuse / WIFI ECHEC


Kenby

Recommended Posts

Yop,

Nouvelle carte sim de chez Virgin mobile, J'ai activé le wifi mais sans reussite. Le compte gmail n'arrive pas a se synchroniser quand je me connecte:

"Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié"

>> Le mot de passe est bon j'ai vérifié pourtant

Et il n'y a pas d'icone indiquant que la wifi / 3g est activée. "Wifi echec " qui reste affiché dans les parametres sans fil.

Ca doit etre vraiment stupide mais je ne trouve pas :rolleyes:

Edited by Kenby
Link to comment
Share on other sites

Pour le Wi-Fi, ou la connexion DATA (Edge, 3G ou 3G+), il y a la présence d'icônes dans la barre de notification à gauche de la qualité du réseau téléphonique :

- la 3G ou la 3G+ sont indiqués par des Logos 3G ou H respectivement et la connexion data correspond à une 2 flèches parallèles qui sont dans des directions différentes à la verticale (comme la touche de tabulation)

- la connexion WiFi est représentée par 3 arcs de cercles de plus en plus grand en allant vert la périphérie.

Tente dans quelques heures ou demain. Sur le mien, le soir même, je n'avais pas réussi à lier mon gmail non plus. Il m'a fallu attendre le lendemain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...