Jeeet Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Connaissez-vous un widget pour stopper la connection internet ? Car je n'ai pas internet illimité, je suis en wifi ce qui me suffit amplement. Ou une autre méthode pour enlever internet, sinon mon crédit se descend en 2 jours. Merci de votre aide ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenby Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 APN marche au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeet Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Lequel ? Lorsque je fais une recherche dans Android il y en a 3 qui se propose .. APN Italy, APN Movilforum et JigSee. Autant le prendre sur le pc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeet Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Désolé je suis nouveau, APN est un widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Il suffit de désactiver les "réseaux mobile" dans les paramètres, désactiver l'itinérance (c'est au cas où...), et tu es tranquille ;) Sinon tu installes APNdroid qui coupe toute connexion Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) APNDroid est justement fait pour ça. Ca coupe toute possibilité de transfert Data en modifiant à la volée les reglages de connexion au serveur de ton opérateur Et au passage pense à couper la 3G dans les parametres du telephone, ça te fera economiser la batterie ;) Modifié 26 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.