genesian Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes... voilà j'ai mon galaxy s depuis decembre dernier...il est d'origine, j'ai acces au mode download j'aiemrai le faire passer en gingerbread. oui mais comment? y a t'il un tuto? j'ai vu qu'un utilisateur (olboss) etait un peu dans le meme cas que moi mais il voulait rester en "version stock" (kezako? version d'origine sfr?) donc je ne suis pas sur que le tuto donné par lebaronrouge 76 soit adapté... tuto en gros que ma rom soit sfr ou pas je m'en moque l'important c'est que mon tel tourne mieux et qu'il rame le moins possible. qu'ilr eprenne une deuxieme souffle quoi... questions : 1-existe t'il un tuto pour ça? 2- risque ou pas pour mes données (num tel etc) 3- vais je devoir sauvegarder des nums sfr style pour envoyer des sms mms etc? merci d'avance pour vos réponses genesian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes... voilà j'ai mon galaxy s depuis decembre dernier...il est d'origine, j'ai acces au mode download j'aiemrai le faire passer en gingerbread. oui mais comment? y a t'il un tuto? j'ai vu qu'un utilisateur (olboss) etait un peu dans le meme cas que moi mais il voulait rester en "version stock" (kezako? version d'origine sfr?) donc je ne suis pas sur que le tuto donné par lebaronrouge 76 soit adapté... tuto en gros que ma rom soit sfr ou pas je m'en moque l'important c'est que mon tel tourne mieux et qu'il rame le moins possible. qu'ilr eprenne une deuxieme souffle quoi... questions : 1-existe t'il un tuto pour ça? 2- risque ou pas pour mes données (num tel etc) 3- vais je devoir sauvegarder des nums sfr style pour envoyer des sms mms etc? merci d'avance pour vos réponses genesian bon j'ai suvi le tuto, par contre je comprend pas la nécessité de la derniere etape vu que l'on a vient d' utiliser une rom custom jvh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Avec son tuto tu as installer un KERNEL CUSTOM et non une rom custom. En gros tu as la rom officiel samsung sans modification et le kernel un peu bidouiller pour t'apporter le root. donc la dernière étape c'est si tu as envie en installer une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.