Aller au contenu

Zte blade ou HTC wildfire black ?


Recommended Posts

Alors voila je bénéficie déjà d'un forfait tout illimité, donc je ne veux pas changer de forfait ( je précise ).

Mais j'hésite entre le " Blade " ( le model chinois dont la plus part des gens en font l'éloge ) et le " HTC wildfire " ( qui selon les tests laisse à désirer sur la résolution de l'image ).

Ayant donc un petit budget je me suis intéressé à ces deux modèle et je n'arrive vraiment pas à faire mon choix.

Vous pouvez me donner tout vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blade est bien meilleur que le wildfire, tan en processeur que dans le reste, sinon le wildfire a HTC sense, donc pour un petit budget le blade qui en plus d’être moins chère, est plus performant!

C'est bien ce que je me disais, mais c'est vrai que c'est pas mal tentant le Blade, il a l'air d'avoir de très belle finitions et à l'air d'être plus que satisfaisant pour le prix qu'il affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je voulais savoir lesquelles d'application je peux supprimer sans avoir aucun soucis avec le téléphone ?

Tu vois ta phrase là ? Et bien c'est EXACTEMENT comme cela que tu brick un téléphone (là encore, un minimum de recherche te permettrait de savoir immédiatement que c'est ce type de manipulation qui provoque tôt ou tard les appels désespérés d'utilisateurs frileux), ce genre d'approche moisie est à proscrire .... surtout avec un Blade qui déroule ça facile ....

Pour le Wildfire, pour faire simple: à moins de vouloir avoir Sense (mais tu aurais fait un autre choix), oublie (j'ai les deux personnellement, merci le boot bloqué chez HTC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix,le meilleur c'est l'Optimus One.

Connaissez-vous toutouffe?

Y'a un air de famille,c'est pour ça que je demande.

Je rajoutes, que j'attends de voir le prix du staraddict de sfr,pour maintenir ou changer d'avis.

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix,le meilleur c'est l'Optimus One.

Euh ....... non, en fait ...

Et de très loin ..... Le Blade lui met déjà une taule par défaut, alors une fois passé sous Froyo, c'est encore pire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les incantations, non, mais l'utilisation réelle, elle, par contre ....

Il est retourné dans sa boite 1/2 journée plus tard tellement il était moisi en comparaison ..... Une bouse reste une bouse, surtout chez LG et ses roms incomplètes (parce que, quand on dit 2.2, il faut lire entre les lignes chez eux .... heureusement que le 2X est nettement mieux traité).

Bref, l'Optimus One, inutile de perdre son temps avec, il n'aurait jamais du sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même hésité entre ses deux téléphones, et j'ai finalement opter pour le blade, chose que je ne regrette absolument pas. Je suis même surpris de ses capacités pour son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais en réalité j'hésite tellement à entre ses deux parce que j'ai envie d'un téléphone qui dure et qui ne meurt pas tout de suite quoi le garder peut être deux ou trois ans en entendant que je puisse changer de forfait au moins donc c'est pour ça le blade me plait pour ses qualités et le wildfire quant à lui serait ma carte de la sûreté pour qu'il dure

Modifié par Mrbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le wildfire quant à lui serait ma carte de la sûreté pour qu'il dure

Sauf qu'avec lui, tu es déjà à la cave niveau application, c'est déjà mort, alors, d'ici deux ans :mad: ..... La résolution du Blade est un minimum à avoir si tu veux tenir au moins un an sans soucis.

Je rappelle également que le Wildfire arrive bridé (bien placé pour le savoir, merci la mise à jour officielle) et que pour la customisation, tu auras droit à Launcher Pro, ADW, Go Launcher et changer de wallpaper épicétou. Pour Gingerbread, inutile de rêver. Ce sera donc du Froyo officiel pur et dur ad vitam eternam (oui, ça fait 6 mois qu'ils sont sur le débridage du Hboot, ça va le faire .... un jour .... ou pas ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...