lensois59 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 capacitif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbonbon01 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 sa me rassure ! o.o j'avais lu un test ou il disait résistif alors sa ma un peu dégoûté. Et sinon entre le Ace et le blade le quel serait le mieux ? Je demande sa parce qu'ayant vu que le blade à des beug de multi touche et rame pas mal lors d'application .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 sa me rassure ! o.o j'avais lu un test ou il disait résistif alors sa ma un peu dégoûté. Et sinon entre le Ace et le blade le quel serait le mieux ? Je demande sa parce qu'ayant vu que le blade à des beug de multi touche et rame pas mal lors d'application .. En fait ce que tu dis dépend essentiellement de toi .... si tu flash la rom avec une 2.2 tu auras une interface 100% fluide, par contre si tu flash pas tu auras l'interface de chez buygue ou orange et là bonjour la catastrophe =/ le blade fait tourner NFS de façon très fluide c'eest pour dire :P le bug de mutitouch ça touche beaucoup de smartphone même des hauts de gammes je ne serais pas surpris que le ACE ai le même problème. ensuite le seul point + pour le ACE c'est le 2.2 natif et le 800mhz de processeur mais là encore c'est subjectif car on peut mettre une rom ccustom 2.2 ( meilleurs que celle du ACE forcement :P) et OC le processeur à 710 sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbonbon01 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Mais j'ai pas trop envie de flasher le blade ... =/ de 1 je sais pas comment même à l'aide des tuto si c'est pour dire ^^' Et ensuite si il a bleme je l'ai dans le *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbonbon01 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Et si j'enleve simplement les apps bouygues sa suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Mrbonbon, il va falloir se déprogrammer, les poncifs, ça va 2s ..... Acheter un cerveau pour penser par soi-même serait également une bonne option (par contre, pas trop de promo en ce moment ...). Il n'y a pas de bug multitouch, il y a juste des utilisateurs qui croient encore à la lune. L'écran est de fabrication Samsung, il a donc les mêmes fonctionnalités et les mêmes limitations qu'un Galaxy S, par exemple. Tu trouves que le Galaxy S est une bouse ? Tu hésiterais à le prendre ? Ensuite, s'il rame de base (et encore, c'est relatif, il lag de temps en temps, plutôt), c'est uniquement du aux surcouches opérateurs. Change le launcher de base, ça ira tout de suite mieux. Ensuite, pas de miracle, si tu veux du fluide et une batterie digne de ce nom (pour un smartphone, pas pour un Nokia monochrome), il faut flasher, pas d'alternative. Dernière chose: les imbéciles qui ont des soucis avec une rom custom (qui est mieux finie qu'une rom officielle, c'est dire) ont tout le loisir de le remettre tranquillement en rom d'origine. Ce sont les mous du bulbe qui restent en rom opérateur qui l'ont dans le c... (et ils aiment ça, la vaseline). Donc non, enlever les applis Bouygues (tiens, un Amoled, en plus) n'est pas suffisant (surtout qu'avec tes deux mains gauches, c'est SAV direct, ça ne pardonne pas, certaines sont considérées comme système, ça fâche au démarrage .... Le Ace ? Tu parles du camion avec un écran fadasse (voir grisâtre, tu as jeté un œil sur la profondeur des noirs ? (y compris avec le TFT du San Francisco, l'Amoled du Blade est hors concours)) où ils arrivent péniblement à faire rentrer 320 x 480 pixels dans 3,5" (c'est dire la taille des pavé à l'écran) ? Alors que le Blade, dans la même taille, joue dans la cour des grand (version Desire ou Galaxy S) avec ses 480 x 800 ... quant au 800Mhz, il faut bien ça pour masquer le côté poussif du processeur ... Seuls avantages: Froyo en natif (mais bon, il faut voir la rom, je connais un proprio qui pleure quand il voit le Blade de ma fille (je lui met Gingerbread pour le faire bisquer, il part au quart de tour) , mais bon, il a confondu ACE et S, forcément, quand on part avec un handicap .... ) et l'appareil photo qui s'en tire un poil mieux quand il y a de la lumière (mais bon, sur l'écran du téléphone, c'est bien pire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 *Amen* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar-h Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 un peut agressif, Mais si vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 j'ai jamais vu jp repondre a quelqu'un calmement, et dire que le blade n'a pas de probleme multitouch ... euh, le dualtouch qui se croise mal ( de même que sur le desire et nexus one dailleur ) ne s'est jamais fait remarquer sur ton tel ? :o certe l'ecran est de samsung, mais la vitre c'est la mêmel'amoled rend pas ton blade multitouch 3points lol. as tu deja ecrit une reponse sans lancer une critique a la personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Si tu n'es pas capable de comprendre ce que tu lis, ce n'est pas de mafaute ! J'ai dit exactement la même chose que toi (mais comme ça ne t'arrange pas pour ta démonstration boiteuse, forcément, il faut détourner ...) Les commentaires inutiles, on s'en passe très bien jusqu'à maintenant et vu ton énorme implication sur ce forum, continue d'être transparent, tu es parfait pour le rôle ... :P Et oui, c'est encore une critique envers un membre, tu viens de rentrer dans le club, champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 " Il n'y a pas de bug multitouch ", " il a donc les mêmes fonctionnalités et les mêmes limitations qu'un Galaxy S " Tu trouve que on a dit la même chose ?, deja l'ecran certe est un samsung ( pour les bouygue ) mais la vitre elle ne l'est pas, et la vitre a belle et bien des bug de multitouch ( dualtouch pour dire exact ), en plus que le GS est en super amoled et le zte en amoled, donc de la a dire qu'ils ont les même fonctionnalités que un GS ... le mec va regarder un GS " oh c'est beau! ", mais au final ce n'est pas le même resultat. Ensuite mon commentaire n'est pas inutile car il corrige une de tes " aide " pour l'utilisateur, certe je n'ecrit pas beaucoups de commentaire, mais au moin quand je poste, j'ecrit des choses vrai et je ne critique pas les gens, apprend le monde d'Android et ensuite tu pourra commenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) ... Modifié 16 juin 2011 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ce genre de questions n'a pas sa place ici ! Il existe une section à ce genre de questionnement, merci de l'utiliser. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts