Aller au contenu

[Question] Agrandir les MMS et modifier la durée d'affichage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question, lorsque j'envoie ou je reçois des MMS, ceux-ci ne sont visibles que sur une petite partie de l'écran de l'Optimus et que pendant 5 secondes.

J'aurais aimé savoir si c'était possible de modifier cela et si oui comment ?

Merci d'avance :emo_im_angel:

ba pour ma part je suis en rom modaco fr18 kitchen, j'ai virer le sms/mms lg pour celui d'origine android et c'est beaucoup mieux, les images mms s'affiche en plein ecran sans limite de temp, tu peux zoomer...

par contre depuis le passage a cette rom modaco (j'etait en fr17 avant avec l'appli sms/mms Lg) et a l'appli sms mms android, je ne peux plus envoyer d'mms :(

je peux selectionner une piece jointe, y a des photo ou il me dit format non pris en charge, et quand la photo passe, je ne peux pas l'envoyer, j'ai beau faire envoyer mms, rien, sa l'enregistre en brouillon

Quelqu'un aurait une idée ou une solution???

ps: je suis chez bouygue telecom ^^

Le problème si j'installe un autre logiciel de messagerie (Handcent, Go SMS, ...) est que le lockscreen me met que j'ai des messages à lire sur l'appli LG alors qu'ils ont déjà été lu dans l'"autre" logiciel de messagerie ...

J'avais déjà ouvert un sujet sur le problème et la seule solution, qu'on m'avait donné, était de "freezer" le lockscreen avec Titanium pour empêcher celui-ci de me mettre que j'ai des messages à lire alors qu'ils ont déjà été lu.

Or comme mon tél n'est pas rooté, cette manip' n'est pas possible ... :emo_im_undecided:

Donc j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas vraiment de solution encore une fois à mon blême ... :emo_im_undecided: Ils font un peu chier LG avec leurs applis d'origine en bois :o car dans ce cas je me retrouve avec des photos qui prennent seulement 1/3 de l'écran et sur lesquelles on ne peut même pas zoomer ... :rolleyes:

Tu peux toujours supprimer les notifications reçues par l'appli LG quand tu utilises une application tierce. Comme ça tu as des notifs que sur l'appli que tu utilises

C'est ce que j'avais fait mais malgré tout le lockscreen te met que tu as des messages non lus, à priori il n'y a pas de moyen de désactiver ce truc ... :emo_im_money_mouth:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...