Aller au contenu

Compatibilité market et rom tweaky v4.1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc voilà ,

je suis en rom jvh tweaky v4.1 wipe avec un kernel curio, version de la bande passante : xxjvo et depuis que je l'ai installé j'ai un vrai problème avec le market.

Dès que je télécharge une applis, mon sgs va très rapidement se mettre à s'éteindre et se rallumer en boucle.

J'ai donc essayé de réinstaller ma rom mais rien n'y fait. J'ai ensuite nettoyé le wipe cache via le recovery (le dalvik propre ne change rien). J'ai donc du re-paramétrer mon sgs et ça n'a rien fait. Par ailleurs avant de nettoyer je me suis aperçu qu'après une connexion sur le market mon icone market s'est grisée et quand je me mets dessus, ça me met comme message l'application n'est pas installée.

Bref c'est le bordel !

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car sinon cette rom, est vraiment excellente !

24 h Entre mes deux messages, ça ne ressemble pas à de l'impatience quand même ? :/

Enfin bon désolé si c'est pris comme tel.

Mais si tu as une idée pour résoudre mon problème pour que je puisse à nouveau me servir du market, je suis preneur ;)

Oups j'ai vu 11h31 et 11h36, je croyais qu'il s'était écoulé que 5 min (et non 24h, j'ai pas fais attention) =S

Désolé alors !

T'as eu ce problème juste après avoir installé la rom, ou c'est apparu quelques temps après ?

C'est apparu dans la foulée.

Bon j'ai pu réinstallé l'appli market version 2.3 via le recovery et il semblerai que ça marche. Installée ce midi, j'ai commencé mes premiers téléchargement y a une heure et toujours pas de bug.

Pourvu que ca dure !

Ceci dit ça ne me dit pas pourquoi ça me grisait mon market et me mettait le phone hs.

bonjour à tous,

Quelques heures plus tard et un téléphone mis en arrêt pour cause de dodo et de recharge et voilà que ça recommence.

Cette fois ci j'ai accès au market (icone non grisée) et le téléphone ne bug pas. Par contre toutes les applis téléchargées sont grisées avec accolé en petit "sd" et quand je clique dessus,

ça me marque que l'appli n'est pas installée sur le téléphone. :mad:

Ca devient franchement pénible. :emo_im_undecided:

J'ai besoin d'aide.

merci

Hum je me rappelle de quelqu'un qui avais un truc similaire je vais chercher et je vois si il y a une solution.

Edit: Le gars avais reflasher une rom, Tu as essayé en flashant une rom différente de la tienne ?

En fait j'ai fait le ménage en repassant sous jvh gingerbread officiel puis ensuite un kernel et enfin la tweaky v4.1 wipe .

Après ça recommence, dès que je vais sur le market et que je prends une applis, ça marche mais si j'éteins le sgs, ... C'est le drame . :(

Ne l'éteint plus :D

Non plus sérieusement, c'est vraiment pas normal ton truc... Je sais vraiment pas comment t'aider. Par contre ton problème m'intrigue je vais aller chercher sur google...

Non j'avoue ne pas trop jouer avec le partionnement.

Si je partitionne, je risque de perdre tout ce qu'il y a sur la sd interne. Or la tweaky est dessus.

Et si j'efface tout, adieu le mode download et autre recovery , non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...